Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design - Bordeaux

Adresse: 3 Pl. des Quinconces, 33000 Bordeaux, France.
Téléphone: 554070360.
Site web: maisonsarahlavoine.com
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design

Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design 3 Pl. des Quinconces, 33000 Bordeaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:30–19:00
  • Mercredi: 10:30–19:00
  • Jeudi: 10:30–19:00
  • Vendredi: 10:30–19:00
  • Samedi: 10:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Bienvenue chez Maison Sarah Lavoine Bordeaux, un magasin d'ameublement et de décoration situé au 3 Pl. des Quinconces, 33000 Bordeaux, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 554070360 ou visiter leur site web à l'adresse maisonsarahlavoine.com.

Maison Sarah Lavoine Bordeaux se spécialise dans la vente de meubles et de décoration. Ils offrent des services tels que la livraison, le retrait en magasin, et une entrée accessible en fauteuil roulant. De plus, ils sont LGBTQ+ friendly et acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Les clients ont laissé 33 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Les avis mentionnent un excellent service après-vente, avec un personnel accueillant et réactif. Les clients ont également apprécié la qualité des produits et le design unique de la boutique.

En plus de leur sélection de meubles et de décoration, Maison Sarah Lavoine Bordeaux propose également des services de personnalisation pour aider les clients à créer un espace qui reflète leur style personnel. Que vous soyez à la recherche d'un meuble unique ou d'une décoration intérieure personnalisée, Maison Sarah Lavoine Bordeaux est l'endroit idéal pour trouver ce que vous cherchez.

👍 Avis de Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design

Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design - Bordeaux
Maréva BROUARD
5/5

Service après vente au top! Les couverts que j’avais acheté avaient jaunis, j’ai eu un très bel accueil des responsables du magasin et ont été très réactives pour changer les pièces abîmées. Un grand merci

Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design - Bordeaux
Murielle RC
1/5

Magasin à fuir, en pleine période de Noêl, ne fais que des remboursements si colis commandé par internet si le colis arrive bien sinon c'est pour ta pomme et en magasin pas de remboursement, que un avoir valable 6 mois.
Déplorable!
Dommage que l'on ne puisse pas laisser zéro étoile.
Courage pour les vendeuses qui n'y sont pour rien.

Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design - Bordeaux
Stephane Monteyrol
1/5

Service après vente nul!!! Le prix est onéreux et le sav est inexistant. Passez votre chemin.

Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design - Bordeaux
Gabriel Bran Lopez
1/5

Une très mauvaise expérience : qualité du produit médiocre, service à la clientèle malveillant.
Nous avons acheté des chaises Sarah Lavoine et, après seulement quelques mois, l'acoudoir d'une d'entre elles s'est brisé. Nous avons immédiatement averti la boutique, en espérant un remplacement rapide ; leur manque de réactivité a été surprenant et pitoyable. Cela fait déjà plusieurs semaines que nous attendons un retour de leur part et, quand nous les relançons, c'est comme si notre demande les dérangeait... Ce manque de professionnalisme est déconcertant, surtout venant d'une marque qui se veut prestigieuse et locale.

Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design - Bordeaux
Beaseg VAUBAN
2/5

Adeptes de la Maison Sarah Lavoine, nous ne pouvons que vanter l’éventail des produits exposés ! Ce n’est que pur bonheur !
Par contre, de passage à Bordeaux nous franchissons le seuil et avons été déçues par l’attitude du Personnel !!
Premières entrées, nous demandons à voir de près un produit qui a été mis à notre disposition, et malheureusement pour nous deux autres clientes sont entrées derrière nous et nous avons été purement et simplement délaissées en leur faveur !
Après quelques minutes, sans prise de contact des vendeurs, nous avons quitté les lieux ….
Nous nous rabattons de ce fait sur une commande en ligne en espérant ne pas avoir à supporter de frais de livraison !

Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design - Bordeaux
Virginie Borrel
1/5

Bonjour, pour mon anniversaire mon mari m a offert deux vases.
Le grand modèle riviera et l aquarius tilleul
Le 1er était très mal protégé et le 2eme plein de poussière...ça devait etre le modele d expo... c est dommage d autant plus qu il n y avait pas d autre client dans la boutique sauf mon mari.

Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design - Bordeaux
Muriel Marcenat
1/5

Très déçue par Sarah Lavoine Bordeaux qui devait me prévenir de l’arrivée d’un article dans la boutique.Or, ça n’a pas été fait 👿
Du coup passage par le click and collect . Et là ! Un grand moment de solitude 😭
Alors que l’article était présent dans la boutique à Bordeaux, il a fallu que j’attende 8 jours avant d’avoir l’article qui arrive de Paris et qui bien sûr était payé 😂😂😂
Je n’en dis pas plus mais vous jugerez !

Maison Sarah Lavoine Bordeaux | Magasin Décoration Design - Bordeaux
Delphine Ducraux
1/5

J’ai reçu de mes amis un bon cadeau d’une valeur de 200€. Persuadée que j’avais le temps pour l’utiliser et dans les travaux de ma maison pendant plusieurs mois, je suis allée à la boutique pour faire des achats (suis cliente de la marque). En vérifiant la validité, celui ci n’est valable que 6 mois en fait et donc j’ai dépassé la date de 2 mois. Ils ont refusé mon bon cadeau et n’ont rien voulu admettre après relances par mail au service comptabilité qui s’est retranché derrière cette date et n’a pas accepté de reporter cette somme encaissée par leurs soins. J’ai donc perdu 200€ et trouve inadmissible cette attitude commerciale qui ne considère en aucun cas ses clients.

Delphine

Go up