Stores et Fermetures de l'Eure - Normanville

Adresse: zone commercial cap, 27930 Normanville, France.
Téléphone: 227346336.
Site web: stores-fermetures27.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Stores et Fermetures de l'Eure

Le magasin Stores et Fermetures de l'Eure est un choix idéal pour vos besoins en matière de stores et fermetures dans la région de l'Eure en France.

Situé dans la zone commerciale Cap, à l'adresse zone commercial cap, 27930 Normanville, France., ce magasin est facilement accessible et offre un large parking accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend idéal pour tous les clients.

La société propose une gamme complète de spécialités dans le domaine des stores et fermetures, allant des volets roulants et stores à lames aux portes de garage, stores bannes et bien plus encore.

L'un des principaux avantages de Stores et Fermetures de l'Eure est sa capacité à fournir des services de livraison, ce qui facilite l'achat et l'installation de vos produits.

Le magasin dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Sur Google My Business, Stores et Fermetures de l'Eure a reçu un total de 36 avis, avec une note moyenne de 4.6/5. Ces avis témoignent de la qualité des produits et des services offerts par l'entreprise.

Avis de Stores et Fermetures de l'Eure

Stores et Fermetures de l'Eure - Normanville
Sylvain Lerpiniere
5/5

Pose d'une portail motorisé réalisé par deux poseurs très compétents et à l'écoute de mes remarques.
Travail très soigner.
Je recommande sans soucis.

Stores et Fermetures de l'Eure - Normanville
Sophie Boulanger
5/5

Pose d'une pergola bioclimatique, ainsi qu’un remplacement de fenêtre, STORES ET FERMETURES est une entreprise très sérieuse avec une équipe professionnelle, plus que compétente. La qualité du produit est sublimé par le travail de l'équipe, pose et finition irréprochables sans oublier le nettoyage qui est effectué par leurs soins à la fin du chantier.
Compliments à tous, nous avons aucun regret d'avoir choisi cette entreprise et nous resterons fidèle à celle-ci.
Tous nos Compliments à STORES ET FERMETURES et merci à M. PINCHON et son équipe.
M. et Mme BOULANGER.

Stores et Fermetures de l'Eure - Normanville
Patrick MARTIN
5/5

Nous sommes très contents des travaux réalisés, entreprise très sérieuse, travail soigné et délais respectés. Je recommande fortement.

Stores et Fermetures de l'Eure - Normanville
mikael gallissiaz
5/5

Une équipe de commercial au top à mon écoute
Des poseurs très professionnel et super à l’écoute
Je recommande vraiment cette entreprise pour vos futurs projets

Stores et Fermetures de l'Eure - Normanville
Mickael Simoes
5/5

Nous avons fait appel a stores et fermetures il y à quelques temps pour le remplacement de notre porte d entree. Tout s'etait bien passé. Donc lorsque nous avons souhaité installer des volets roulants, nous avons naturellement pris contact avec cette même entreprise. Et encore une fois, le résultat est à la hauteur de nos attentes !

Stores et Fermetures de l'Eure - Normanville
Albert Longuemare
5/5

Équipe de professionnels très compétant. À l'heure précise pour mon installation. Explication claire. Travail soigné. Prix compétitif. Je recommande vivement cette société.

Stores et Fermetures de l'Eure - Normanville
Paul Bréant
5/5

Faire appel à l'entreprise Stores et Fermetures de l'Eure, c'est s'assurer d'un travail de qualité!
Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées, professionnelles et dignes de confiance.
Une équipe sympathique et souriante.

Stores et Fermetures de l'Eure - Normanville
Kawtar
1/5

Ma mésaventure a commencé courant mars quand j’ai reçu le commercial M. P pour équiper mes 10 baies vitrées de volets roulants solaires. Dès le départ, j’ai indiqué que je voulais obligatoirement une pose avant nos vacances de 3 semaines le 11 juin. Le commercial m’a rassuré que le délai de fabrication est de 2-3 semaines et qu’on est large. Rassurée et bien qu’ils ne soient pas les moins chers, je signe le 31/03/23 leur devis de presque 7000 eur et régle l’acompte. le devis fait état d'une livraison et pose dans un delai de 8 semaines. Donc je pars rassurée. Courant avril, le responsable M. Le F**y* passe pour prendre les cotes et me confirme que l’installation sera faite le 29/05/23.

Top, nous allons donc pouvoir partir l'esprit tranquille! Je ne me doutais pas de la tournure infernale qui se tramait !! Tenez vous bien: Ces pros se réveillent deux jours avant la date de la pose pour m’annoncer que la fabrication n’est pas lancée et qu’il faut compter minimum un mois de retard. Je suis incrédule : quel type de pros se rendent compte 2 jours avant la pose que la fabrication de 10 volets roulants n’a pas encore commencé. Est-ce que au moins quelqu’un a ouvert mon dossier depuis l’encaissement de mon chèque d’acompte. Là c’est la panique totale, nous sommes à 10 jours de notre départ en vacances avec la perspective de laisser notre maison non sécurisée . Il faut se dire que nos premières vacances depuis notre emménagement sont sur le point d’être compromises.

J’enchaine coup de fils, déplacements dans leur agence, mails…. Le responsable, le commercial et l’assistante ne font aucun effort pour me trouver une solution. Ils s’en moquent et m’invitent à prendre mon mal en patience, j’ai dû insister pour qu’ils appellent l’usine, ils l’ont fait à reculons. La seule pseudo solution qu’ils me proposent c’est de leur laisser les clés de la maison pour poser les volets en notre absence chose que j’ai refusé. Et j’ai bien fait, car les volets ne seront posés que plusieurs semaines après notre retour.

En catastrophe, j’ai été obligée d’investir dans une alarme et cameras pour sécuriser notre maison. Une dépense que je n’avais pas prévue. Ils finissent par me concéder un geste commercial sans donner de montant malgré mes nombreuses relances.

Vient le jour de la pose ou ils m’ont imposé un jour férié (le 14/07), ils envoient un seul technicien ( au lieu de l'équipe de 2-3 techniciens promise). Le technicien découvre sur place que les cellules déportées doivent aller sur le toit. Le pauvre est dépassé, pas équipé pour monter sur le toit et tout seul face à dix volets grands formats. Résultat, il doit repasser avec une échelle pour terminer l’installation. J’attends 2 semaines encore avant d’avoir des volets opérationnels. A la fin de la pose (le pauvre a terminé à 20h), je lui règle ce qui reste de la facture (en prenant soin de corriger le montant car ils m’avaient compté un volet en plus ). Je retiens 350 euros sur près de 7000 eur en guise du geste commercial promis (ça ne représente que 5% du montant total pour un retard de + de 2 mois + le stress et les frais annexe que j’ai dû supporter).

Soulagée que ma mésaventure soit enfin derrière moi, je passe à autre chose et je me garde bien de poster mon expérience négative en public car je ne suis pas ce genre de personne. Jusqu’à hier ou leur assistante Mme Z**d*n m’envoie un mail peu sympathique me réclamant 200 eur d’impayé + pénalité de retard de 12% soit 225 eur. Je tombe des nues!
@Stores & fermetures : Vous êtes sérieux à me réclamer 200 eur + pénalités de retard ? Quid de votre retard à honorer votre engagement qui m’a couté le quintuple ? Vous m’avez bien promis un geste commercial raisonnable à la hauteur de ce que j’ai subi. Estimez-vous que 150 eur de remise sur presque 7000 eur soit acceptable. j’étais prête à laisser couler mais au vue votre comportement, j’affiche en public mon expérience négative qui illustre bien votre mauvaise foi et votre manque de professionnalisme. Inutile de me répondra, je vous ai communiqué les coordonnées de mon avocate par mail.

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