SEPHORA NANCY SAINT GEORGES - Nancy

Adresse: 16 Rue Saint-Georges, 54000 Nancy, France.
Téléphone: 383302987.
Site web: sephora.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 405 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de SEPHORA NANCY SAINT GEORGES

Sephora Nancy Saint Georges, situé au 16 Rue Saint-Georges, 54000 Nancy, France, est un magasin de renommé dans le domaine de la parfumerie et des produits de beauté. Avec un téléphone facilement accessible (383302987), vous pouvez les contacter à tout moment pour des renseignements ou des demandes spéciales.

Leur site web (sephora.fr) offre une multitude d'informations sur les produits, les services et les événements en magasin. Il est également possible de faire des achats en ligne et de bénéficier de la livraison, y compris la livraison le jour même.

Ce magasin se distingue par ses spécialités dans la parfumerie, les produits de beauté et les cosmétiques. Vous y trouverez une large sélection de marques de renom, ainsi qu'une équipe professionnelle et expérimentée pour vous conseiller et vous guider dans vos achats. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant et est LGBTQ+ friendly, offrant un espace sûr pour tous.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4/5 sur la base de 405 avis. Les clients apprécient la grande variété de produits, l'excellent service à la clientèle et la commodité de la livraison le jour même.

Avis de SEPHORA NANCY SAINT GEORGES

SEPHORA NANCY SAINT GEORGES - Nancy
Dylan Ragage
5/5

Je me suis rendu cet après-midi dans le magasin afin d’ effectuer quelques achats. Dès mon arrivée, une conseillère très sympathique (constance) s’est occupé de moi et m’a conseillé sur les teintes qui me correspondaient ainsi que les différentes gammes de produits.
C’est une autre vendeuse (Celia) tout aussi sympathique qui a effectué mon règlement.
En définitive ce fut une très bonne expérience.

SEPHORA NANCY SAINT GEORGES - Nancy
ines ben
1/5

Expérience vraiment désagréable dans ce magasin. Le vigile m’a accusée à tort d’avoir volé quelque chose, devant tout le monde, alors que je n’avais rien pris. Il a fouillé mon sac, ce qui était vraiment humiliant. Ensuite, il a commencé à vérifier le sac de mon amie, alors que c’était moi qu’il vérifiait au départ. Finalement, il s’est rendu compte que c’était une erreur, mais il ne s’est même pas excusé correctement. Je comprends qu’il doive faire son travail, mais la manière dont il s’est comporté était complètement déplacée. C’est dommage, car cela nuit à l’image du magasin. De plus, j’ai eu un problème uniquement dans ce Sephora, alors que dans tous les autres magasins, y compris d’autres Sephora, il n’y a eu aucun problème

SEPHORA NANCY SAINT GEORGES - Nancy
dada bounk
5/5

J'ai bien été reçu par une vendeuse au nom de Jade. Elle est très sympa, gentille, ouverte, serviable. Il faudrait ce genre de personne comme Jade qui accorde de l'importance à son travail ainsi qu'à la clientèle. Elle mérite d'être féliciter. Félicitations Jade.

SEPHORA NANCY SAINT GEORGES - Nancy
Manon Smn
5/5

Très bon accueil et conseiller très agréable. Le conseiller a su me renseigner à la perfection sur des produits teint à ma carnation et m’a fait découvrir mon nouveau parfum coup de cœur. Je suis ravie de cette expérience en magasin, merci à lui.

SEPHORA NANCY SAINT GEORGES - Nancy
Caroline Prudence
5/5

Lors du week-end black friday et malgré le monde dans le magasin, nous avons été très bien reçus et conseillés par Constance et Elliot, un duo de choc ! Merci à eux pour leur professionnalisme et leur sympathie 🙂

SEPHORA NANCY SAINT GEORGES - Nancy
Hadé Dak
1/5

À la sortie du magasin, une amie voilée a été contrôlée par le vigile, ce que j’ai trouvé totalement injustifié car elle n’avait rien volé. J’ai décidé d’entrer pour demander des explications, et le vigile a affirmé que les portiques avaient sonné, alors que ce n’était pas vrai,sachant que lorsque nous sommes entrés dans le magasin sa n’avait meme pas sonné. Il a ensuite insinué que cela pouvait venir de moi, mais lorsque je suis sortie, les portiques n’avaient pas sonné, et c’est bien mon amie qu’il avait interpellée au départ. J’ai passé mon sac au contrôle, et là encore, rien. Le vigile a alors changé d’explication, prétendant qu’une «  lumière »s’était allumée, alors qu’il parlait initialement d’un signal sonore. Nous étions déjà passées dans plusieurs magasins, y compris un autre Sephora à Saint-Sébastien, sans aucun problème. Cette situation a été extrêmement humiliante et désagréable pour mon amie et moi. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce Sephora et ne le recommande pas ,ce genre d’expérience laisse un goût amer et montre un manque de respect envers certains clients.

SEPHORA NANCY SAINT GEORGES - Nancy
Samuel Legay
5/5

Très bon accueil et de très bons conseils de la part de Jade. En cette période de fête, je suis convaincu d’avoir fait le bon choix pour le cadeau de ma sœur !

SEPHORA NANCY SAINT GEORGES - Nancy
Nina Imbs
5/5

J’ai été conseillé par un super vendeur du nom d’Elliot. Vendeur très agréable et très souriant avec des conseils répondant à nos besoins tout en innovant dans la prise de décision de produits avec lesquels je n’ai pas l’habitude. Je valide +++

Go up