SEPHORA CRETEIL - Créteil

Adresse: Centre Commercial Régional Créteil-Soleil, 94000 Créteil, France.
Téléphone: 145139920.
Site web: sephora.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1757 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de SEPHORA CRETEIL

Sephora Créteil, une destination de choix pour les passionné·e·s de beauté et de cosmétiques. Situé au Centre Commercial Régional Créteil-Soleil, cet espace dédié à la parfumerie et aux soins de la peau est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Avec une spécialisation dans la parfumerie, les produits de beauté et les cosmétiques, Sephora Créteil propose une vaste gamme de produits de haute qualité. Vous pouvez profiter de l'achat en magasin, du retrait en magasin, ainsi que de la livraison pour faciliter votre expérience d'achat. De plus, Sephora Créteil offre des services sur place pour vous aider à trouver les produits parfaits pour vous.

Ce magasin est fier de servir une clientèle diversifiée, y compris les personnes LGBTQ+ et les transgenres, en offrant un environnement sûr et accueillant pour tous. Sephora Créteil accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et dispose d'installations adaptées aux fauteuils roulants.

Pour les amateurs de shopping en ligne, Sephora Créteil propose une expérience de magasinage transparente sur son site web, avec la possibilité de livraison le jour même. Vous pouvez facilement explorer les produits, lire les avis et passer des commandes en ligne.

Avec 1757 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.8/5, Sephora Créteil est généralement bien considéré par sa clientèle. Les clients apprécient la vaste sélection de produits, la qualité des produits et le service client.

Avis de SEPHORA CRETEIL

SEPHORA CRETEIL - Créteil
ramda ameziane
1/5

Je viens de me rendre au magasin car je souhaitais tester des produits pour faire un cadeau, je suis tombé sur une vendeuse de type maghrébine qui n’avait pas du tout envie de s’occuper de moi, elle n’était pas professionnel ne connaissait pas les prix, elle ne m’a pas aiguillé pour faire mon choix. Honnêtement cette personne n’est pas professionnel Ils étaient trois en train de discuter avec un homme de leur équipe.
Du coup je me suis Tourner vers une autre vendeuse Une dame de type africaine très gentille, qui s’est bien occupé de moi.m heureusement .

SEPHORA CRETEIL - Créteil
Axelle Jouanno
5/5

Je tiens à remercier chaleureusement la conseillère Noura, pour son accueil et ses précieux conseils lors de mon passage en magasin. Elle a su parfaitement cerner mes besoins et m’orienter vers des produits idéaux pour mes cadeaux de Noël. Grâce à son professionnalisme et sa gentillesse, j'ai trouvé des idées de cadeaux super. Je suis ravie de ma visite et je n’hésiterai pas à revenir !

SEPHORA CRETEIL - Créteil
Sandrine CHEN (Rine)
1/5

Les prix sont mal affichés et la manager ose nous infantiliser en nous faisant relire ce qui est marqué en rayon au lieu d’admettre que les prix étaient mal affichés. (Il manquait le prix du bon produit en question, ce qu’elle a admis)

On nous prend pour des ignorants au lieu de s’excuser et nous remercier de leur éviter un scandale avec des clients plus exigeants.

Heureusement que les personnes en rayons étaient plus agréables et respectueuses que les responsables.

De plus, pour un dépassement de la carte cadeau (un an à partir du moment où elle a été envoyée et pas un an après l’avoir utilisé la première fois) aucun lien de récupérer une partie de la somme alors qu’on leur a bien expliqué les raisons. (Service client en ligne)

Donc au final, on paye un produit 20€ plus cher que le prix affiché et on perd en plus 55€ en carte cadeau.

Bien joué Sephora, pour économiser 55€ vous perdez une cliente de plus. Belle
stratégie marketing.

SEPHORA CRETEIL - Créteil
Awa D
4/5

La vendeuse Anelise a su très bien me conseiller pour l'achat d'un fond de teint (peau noire). D'habitude, les vendeuses me noircisse avec leur fond de teint, mais là nickel elle m'a aidé à trouver la bonne teinte. Un grand merci à elle ! Elle est professionnelle et gentille !

SEPHORA CRETEIL - Créteil
Greg
5/5

Un immense merci à la vendeuse laurena, qui a su me conseiller parfaitement malgré le monde de ce samedi. Elle a été vraiment adorable avec moi, j’en suis ressorti plus que ravie avec des superbes achats?

SEPHORA CRETEIL - Créteil
Cherine Bouillie
5/5

Theandre vendeur chez SEPHORA, m’a offert une expérience exceptionnelle. Il m’a proposé des produits à la fois haut de gamme et accessibles en termes de prix. Je suis ravie et ressors avec des produits incroyables. Je suis entièrement satisfaite de son service !

N'hésitez pas à ajouter des détails si vous le souhaitez !

SEPHORA CRETEIL - Créteil
Fatoumata camara
5/5

Première fois de ma vie que je rencontre un conseiller Séphora agréable.
Je pense que l’enseigne ne devrait recruter que des hommes parce que vraiment service au TOP.

Il m’a conseillé pour les pinceaux, j’en ai acheté deux au lieu de 1, et j’ai eue mon petit parfum givenchy.
Il aime son travail, malheureusement je n’ai pas retenu son nom.
Grand, noir, un peu costaud… bref le Meilleur !
Moi qui vais très rarement chez Sephora de base, parce que les vendeuses sont exécrables, j’ai eu une très bonne expérience aujourd’hui et juste pour lui, je mets une 5 stars.

SEPHORA CRETEIL - Créteil
Marcos Estima
1/5

Je suis extrêmement mécontent de mon expérience récente chez Sephora a creteil Soleil. Après avoir demandé à un vendeur le prix d'un rouge à lèvres, on m'a confirmé qu'il coûtait 34,90 €. À la caisse, le prix affiché était soudainement de 59 € et quelques. Ce n'est qu'après avoir mentionné que j'avais parlé à un autre employé auparavant que la caissière (Elsa) a daigné vérifier et a appliqué une réduction de 25 % grâce à mon statut de client Black.

Cette remise aurait dû être automatiquement appliquée dès le départ, sans qu'il soit nécessaire de montrer notre mécontentement pour que cela soit corrigé. Ce manque de transparence et de professionnalisme, couplé à une information erronée de la part du premier vendeur, est totalement inacceptable.

Go up