SEPHORA AGEN - Agen

Adresse: 18 Pl. des Laitiers, 47000 Agen, France.
Téléphone: 553774520.
Site web: sephora.fr
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 535 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de SEPHORA AGEN

SEPHORA AGEN 18 Pl. des Laitiers, 47000 Agen, France

⏰ Horaires d'ouverture de SEPHORA AGEN

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Informations sur SEPHORA AGEN

Situé au cœur de Agen, en 18 Place des Laitiers, 47000 Agen, France, SEPHORA AGEN est un paradis pour les amateurs de beauté et de produits de soins. Avec un numéro de téléphone facilement accessible au 55 37 74 520, les clients peuvent joindre facilement le magasin pour toute information ou demande spécifique.

Informations Pratiques

  • Adresse: 18 Place des Laitiers, 47000 Agen, France
  • Téléphone: 55 37 74 520
  • Site web: sephora.fr - Pour plus d'informations et pour faire vos achats en ligne.

Spécialités

SEPHORA AGEN se distingue comme un magasin de parfumerie, de produits de beauté et de cosmétiques. Les clients peuvent y trouver une vaste gamme de produits pour toutes les besoins en matière de soins personnels et d'amélioration de l'apparence. Les services inclus sont le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison (y compris la livraison le jour même) et un accès facile pour personnes en fauteuil roulant, garantissant ainsi une expérience de shopping inclusive et confortable pour tous.

Autres Données d'intérêt

- Accessibilité : Entrée accessible en fauteuil roulant et parking accessible, montrant leur engagement envers la diversité et l'inclusion.
- Paiements : Acceptation de cartes de crédit, de débit, ainsi que des paiements mobiles NFC, offrant diverses options de paiement pour une expérience fluide.
- Environnement : Ce magasin est décrit comme LGBTQ+ friendly et un lieu sûr pour les personnes transgenres, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous les clients.

Avis et Opinion

Les avis sur Google My Business sont très positifs, avec un score moyen de 4/5 basé sur 535 avis. Une cliente, Virginie, partage son expérience positive : "Une expérience au top La vendeuse était très professionnelle et sympathique. Elle a même proposé un test gratuit pour analyser notre type de peau."

Recommandation Finale

Si vous êtes à la recherche d'un endroit où vous pouvez non seulement trouver les derniers produits de beauté et de parfumerie de qualité, mais aussi bénéficier d'un service client exceptionnel, SEPHORA AGEN est sans aucun doute la destination à privilégier. N'hésitez pas à visiter leur site web sephora.fr pour planifier votre visite ou découvrir plus sur leurs offres actuelles. Que vous cherchiez un conseil personnalisé ou simplement désirez explorer leur vaste gamme de produits, SEPHORA AGEN offre une expérience d'achat enrichissante et inclusive. N'attendez plus, rendez-vous à 18 Place des Laitiers, 47000 Agen dès que possible

👍 Avis de SEPHORA AGEN

SEPHORA AGEN - Agen
Khadija J.
5/5

"Une expérience au top ! La vendeuse était très professionnelle et sympathique. En demandant un conseil sur une crème pour le visage, elle nous a proposé un test gratuit pour analyser notre type de peau et déterminer les soins les plus adaptés. Un vrai diagnostic précis et utile ! Merci beaucoup, Virginie (belle couleur de cheveux ), pour votre gentillesse et vos conseils précieux.

SEPHORA AGEN - Agen
Eliza B.
5/5

Encore un immense merci au conseiller Sephora Kevin pour son accueil exceptionnel ! Comme à son habitude il a été d’une gentillesse incroyable, vraiment à l’écoute et très patient. Il a pris le temps de comprendre mes besoins et de me guider avec des conseils personnalisés. Je me suis sentie privilégiée par son attention et son professionnalisme. C’est rare de rencontrer quelqu’un d’aussi adorable et dévoué ! Merci encore pour cette belle expérience, je reviendrai avec plaisir.

SEPHORA AGEN - Agen
Miss N.
5/5

Cliente habituée de Sephora, j’ai été très bien conseillée par une jeune femme prénommée Zahira. Elle a pris le temps de m’aider à choisir mes produits avec beaucoup de professionnalisme. Son sourire, sa sympathie et son charisme ont rendu l’expérience encore plus agréable. Un personnel comme ça fait vraiment la différence, merci ça donne envie de revenir !

SEPHORA AGEN - Agen
Celine S.
5/5

Une très belle expérience avec Kévin.
Un conseiller d'un grand professionnalisme , à l'écoute ,passionné.
Merci pour cette belle rencontre .

SEPHORA AGEN - Agen
Nathalie P.
5/5

Un grand merci à Kévin pour ses bons conseils,et son professionnalisme, c est vraiment une très belle personne ,à l écoute de ses clients.

SEPHORA AGEN - Agen
gwenael A.
1/5

Je trouve comme même dommage que pour des achats à 200 euro que l'on ne puisse pas faire d'échange standard au delà de 30 jours surtout quand c est un cadeau, cela veux dire que si je fais mes achats de noel début décembre et que la personne a qui je l'offre veut changer après Noël les 30 jours passé impossible de changer je ne trouve pas ça très commercial surtout pour des produits à se prix.....vraiment déçu 😞 😞

SEPHORA AGEN - Agen
Romuald D.
3/5

Pas client.
Je suis resté dehors avec mon petit chien.
Alors que les autres boutiques d'Agen acceptent les animaux.
Dommage.
Merci à SEPHORA pour sa réponse.. Ci joint une photo de mon animal de compagnie à qui ont à refusé l'entrée pour cause d'insécurité !!!

SEPHORA AGEN - Agen
Najat A.
1/5

Une visite express chez Sephora Agen… Malheureusement, la vigile s’adresse aux clients de manière déplacée et agressive. Une formation sur l’accueil et la communication serait vraiment nécessaire pour apprendre à recevoir les clients avec respect, plutôt que de les brusquer.Tout ce que j’ai touché, je l’ai acheté. Heureusement, le passage en caisse a sauvé l’expérience grâce à Zaphira, qui a été absolument adorable et très professionnelle.

Go up