Renault Feurs - Groupe Meignan - Feurs

Adresse: Rte de Saint-Etienne, 42110 Feurs, France.
Téléphone: 477264512.
Site web: groupemeignan.com.
Spécialités: Concessionnaire Renault, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Atelier de réparation automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Renault Feurs - Groupe Meignan

Le concessionnaire Renault Feurs - Groupe Meignan, situé à Adresse: Rte de Saint-Etienne, 42110 Feurs, France., est un choix de premier ordre pour répondre à tous vos besoins automobiles dans la région. Avec un téléphone: 477264512. dédié et une page web: groupemeignan.com., ils sont facilement accessibles et toujours prêts à vous aider.

Ce concessionnaire propose une gamme complète de spécialités:
- Concessionnaire Renault
- Atelier de carrosserie automobile
- Atelier de mécanique automobile
- Atelier de réparation automobile
- Garage automobile

Ce qui distingue Renault Feurs - Groupe Meignan des autres concessionnaires, c'est leur engagement envers un excellent service à la clientèle. Leur équipe de professionnels dévoués s'assurera que votre expérience soit agréable et que vous receviez une attention personnalisée.

Parmi les autres données d'intérêt offertes par le concessionnaire, on peut citer:
- Achats en magasin
- Livraison
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Services de réparation
- Vidange
- Cartes de paiement, chèques, cartes de crédit acceptés

Les avis sur Google My Business pour cette entreprise sont très positifs, avec un avis moyen: 4.1/5. basé sur 58 avis. Les clients apprécient leur professionnalisme, leur amabilité et la qualité de leur travail.

Avis de Renault Feurs - Groupe Meignan

Renault Feurs - Groupe Meignan - Feurs
G NAD
5/5

C est la 1ere fois que j emmene mon véhicule pour la révision dans cette concession...et j en suis ravie...la dame qui s occupe de l accueil ....est vraiment très aimable, très professionnelle également, ça fait très plaisir d etre aussi bien accueilli. La qualité de la prestation était parfaite dont vidange complete, également pression des pneus, les points de contrôle vérifiés et remise d'un pti livret, et la cerise sur le gâteau véhicule récupéré aspiré et lavé extérieur. Concession très sérieuse et professionnelle. Je recommande à 200%. A bientôt pour la prochaine révision ? et merci à vous.

Renault Feurs - Groupe Meignan - Feurs
delphine r.
1/5

je suis venue 2 fois pour acheter un véhicule électrique un samedi après midi fin aout et le 1e de septembre mais porte close . la récurrence a fait que j'ai préféré aller sur Lyon où je sais que c'est ouvert.
il est certain qu'en cette période économique morne qu'il n'est pas utile de captiver les acheteurs...

Renault Feurs - Groupe Meignan - Feurs
Anna Vilaplana
1/5

Mon mari les appelle pour leur expliquer notre problème. Ils lui disent qu'ils nous prêtent une voiture si je viens rapidement. Ça tombe bien j'arrive sur Feurs. Je me présente au garage. Au final, ils me disent qu 'ils ne me prêtent pas de véhicule car pour eux ce n' est pas urgent.
Résultat : une perte de temps pour nous et des personnes qui vous disent des choses par téléphone sans tenir paroles. Et qui vous prennent de haut quand ils vous ont en face. Très très déçu je ne vous les conseillent absolument pas.

Renault Feurs - Groupe Meignan - Feurs
phil DR315
1/5

Le fait que ne nombreux autres "pros" fassent bêtement du "copié-collé" d’annonces au lieu de se documenter réellement sur les produits qu’ils vendent, ne constitue pas une excuse pour ce que vous appelez cette "erreur" qui, à mon avis, s’apparente d’ailleurs davantage à de la publicité mensongère !
Et pas besoin d'être un "fin connaisseur" pour savoir cela… j'en suis à mon 3ème Duster en 2 ans et suis apparemment déjà plus compétent que certaines pourtant très "vieilles" concessions !
De plus, ça ne concerne évidemment pas uniquement la série spéciale 15 ans, comme vous semblez le croire, mais TOUS les Duster puisqu’aucun n'a JAMAIS été équipé du détecteur de pluie !!!
C'est donc comme ça depuis plus de 10 ans et donc plutôt de ne pas le savoir qui me parait surréaliste… à fortiori venant d’un soi-disant " pro" représentant de la marque !!!

"Néanmoins, il semblerait que vous n'ayez été en contact ni avec l'accueil ni avec notre équipe commerciale" ?
Et c’est sûr que je ne risque pas de le faire !!! Je suis à la recherche d’un Duster mais bien évidemment et comme je l’ai déjà dit… une telle "compétence" n’inspire vraiment pas confiance et ne donne donc aucunement envie d’un tel "contact" pour très certainement entendre d’autres inepties du même genre !
"et que vous jugiez l'entièreté de notre concession sur un mot dans une annonce Leboncoin"... bah si, si, ça m’a suffi, pas jugé utile d’aller plus loin !
"Il serait plus pertinent et plus utile pour nos clients de partager une réelle expérience (positive ou négative) avec notre concession"… non, non, ce début de "réelle expérience" m’a suffi et intéressera surement quelques clients ! Par contre, ce qui indiscutablement "serait plus pertinent et plus utile pour vos clients"… tout simplement décrire de façon honnête et correcte vos véhicules proposés à la vente !
"L'annonce a été corrigée"… oui, grâce à moi !!! Impeccable et du coup j’aurais fortement apprécié que vous me remerciez puisque vous dites que "le retour de nos clients est très important pour nous et nous aide à améliorer nos services" !!!
"Au plaisir de vous voir réellement dans notre concession :)"... non, non, je reconfirme... ça m'a suffi !!!
Allez, tenez, je vous aide encore un petit peu… c’est la Sandero qui possède un détecteur de pluie !!!

Précédent message :
Aujourd'hui 09.02.21, dans le Bon Coin, cette concession vend un Duster avec "essuis glace automatiques" ?
Le problème c'est que ça n'existe pas sur ce véhicule !!!
On sent déjà les "pros" super compétents et ça inspire vraiment confiance quant à la connaissance des véhicules qu'ils proposent et pourtant de la marque qu'ils représentent !!!

Renault Feurs - Groupe Meignan - Feurs
Marieno Banier
5/5

Tout le personnel est agréable, très qualifié
Vendeurs, secrétaire, personnels d'atelier
très professionnels et de bons conseillers dans tout les domaines

Renault Feurs - Groupe Meignan - Feurs
Ap rtoons
5/5

Très bon accueil, le chef d'atelier est sympa et efficace.
Top a recommandé

Renault Feurs - Groupe Meignan - Feurs
LIEGEY CORINNE
1/5

Je me présente avec ma fille pour un devis de Clio en location un samedi après midi Le vendeur ne parvient pas à le faire et lui propose de lui envoyer par mail Cela fait plus d'une semaine et elle n'a toujours rien reçu
QUE PENSER ?

Renault Feurs - Groupe Meignan - Feurs
Alain Rascle
1/5

JE SUIS PASSE CHEZ CE CONCESSIONNAIRE RENAULT CE MATIN POUR UN DEFAULT AFFICHER AU TABLEAU DE BORD DE LA NOUVELLE CLIO 5.
LA PERSONNE DE L ATELIER NE S EST PAS MEME DEPLACER POUR VOIR LE VEHICULE GARER DEVANT LE GARAGE POUR IDENTIFIER LE DEFAULT.
IL M A SIMPLEMENT DIT DE PRENDRE UN RENDEZ -VOUS.
DU COUP JE SUIS PARTI A MONTBRISON CHEZ RENAULT DU MEME GROUPE OU LA ILS SONT VENU VOIR LA VOITURE POUR VOIR LE DEFAULT ET SE SONT RENSEIGNER DE CE QU IL FALLAIT FAIRE.LE PROBLEME N EST PAS TOUT A FAIT REGLER ILS DOIVENT ME RAPPELLER DES QU IL AURONT COMFIRMATION DE CE DEFAULT.
DONC JE PENSE QUE RENAULT MONTBRISON EST BEAUCOUP PLUS ATTENTIF AU CLIENT QUE CELUI DE FEURS.
TRES BON ACCUEIL A LA CONCESSION DE MONTBRISON OU JE METTRAIS 5 ETOILES POUR LEUR DEVOUEMENT ENVERS LE CLIENT.
CONCESSION DE FEURS ROUTE DE SAINT ETIENNE A EVITER.

Go up