Princess Paris - Compiègne

Adresse: 11 Rue du Grand Ferré, 60200 Compiègne, France.
Téléphone: 626688770.

Spécialités: Salon de manucure, Salon d'épilation.
Autres données d'intérêt: Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 212 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Princess Paris

Le salon Princess Paris, situé à 11 Rue du Grand Ferré, 60200 Compiègne, France. est un endroit idéal pour prendre soin de vous.

Ce salon propose des spécialités telles que les salons de manucure et d'épilation. Vous y trouverez des services de qualité, adaptés à vos besoins et vos envies.

En ce qui concerne les commodités, Princess Paris dispose de toilettes, accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Vous n'aurez donc pas à vous soucier de la façon de payer.

Le salon Princess Paris bénéficie d'une excellente réputation, avec un avis moyen de 4/5 sur la base de 212 avis sur Google My Business. Les clients apprécient sans aucun doute la qualité des services et l'accueil chaleureux de l'équipe.

Situé dans une rue facilement accessible, le salon Princess Paris est idéalement situé pour une visite rapide ou un rendez-vous prolongé.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous recommandons de visiter le site web de Princess Paris ou de les contacter directement en composant le numéro de téléphone 626688770.

N'hésitez pas à les contacter, l'équipe de Princess Paris se fera un plaisir de vous accueillir et de vous offrir un moment de détente et de bien-être.

Avis de Princess Paris

Princess Paris - Compiègne
Amandine D
5/5

Depuis plus d’un an j’ai confié mes ongles à Cindy et je ne suis pas déçue !! ?

Elle me fait toujours des poses de dinguerie, conformes à mes inspirations photos (même mieux que les photos?).

Mes ongles tiennent très bien, je suis passé de mi-long à long et franchement rien ne bouge alors que je fais de la musculation tous les jours et monte à cheval. ‍♀️?
La qualité de ses prestation me permet d’avoir des beaux ongles sans avoir la crainte de les casser !

Son travail est magnifique, les filles du salon sont toutes très gentilles et font également des belles poses ! ?

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! ?

Princess Paris - Compiègne
Cathy Devaux
5/5

Cliente depuis 4 ans, toujours aussi satisfaite des prestations que ce soit manucure, pédicure ou épilation
Institut très joli et bien entretenu, toujours aussi bien accueilli par les prothésistes ainsi que par la patronne
Mes demandes pour mes ongles sont toujours bien réalisées et tiennent très longtemps surtout que je fais un travail qui sollicite mes mains et mettent à rude épreuve mes ongles
Il arrive aussi que je laisse la PO champs libre concernant les couleurs et les nails arts quand je n'ai pas d'inspiration et la réalisation est très bien réalisée et à mon goût
Je recommande à 1000% cet institut

Princess Paris - Compiègne
Marine Tomas
1/5

J’ai été vraiment déçue par mon expérience….
J’ai fait une pose en gel, et en deux jours, deux ongles ont déjà commencé à se décoller.
Il y avait trop d’épaisseurs et les finitions n’étaient pas soignées.

Princess Paris - Compiègne
Gwen Guillotin
1/5

Je ne voulais pas mettre une mauvaise note au début mais là il faut avertir. Je suis aller dans ce salon il y a plus d’un an et mes ongles ont été détruit après la dépose, j’ai mis 6 mois à les récupérer avec des soins tous les jours. Je suis donc allée dans un autre salon pour du semi quelques fois où il n’y a eu aucun problème. Cet été, j’ai voulu absolument faire une couleur que seul Princess propose dans Compiegne. Lors de la pose du semi, ils m’ont mis une espèce de pâte gel sur l’ongle, j’ai bien vérifier que je souhaitez du vernis semi et rien d’autre, ceux-ci m’ont confirmé qu’il s’agissait d’une base semi permanente. Cela est totalement faux, mes ongles étaient épais comme du gel, après 6 semaines, toujours sur les doigts donc cela ne pouvait pas être du semi… je suis donc retourné dans l’autre salon pour une dépose et sans surprise, ils ont été catastrophé du travail réalisé (cuticules trop pincées donc creux au milieu des ongles), ils n’ont même pas pu retirer l’entièreté du gel car l’ongle été trop abîmé.. bref je ne retournerais jamais dans ce salon

Princess Paris - Compiègne
Pauline Pimbert
1/5

Très mauvaise expérience, mes ongles ont été beaucoup trop poncé à leur base malgré que j’ai signifié que c’était douloureux
Ma nouvelle prothésiste ongulaire n’avais jamais vu ça et m’a dit que ça allait mettre du temps avant que je retrouve une base d’ongle saine

Princess Paris - Compiègne
Julie Marcheteau
5/5

Je cherchais un institut pour un semi-permanent de dernière minute pour un shooting professionnel. Alexandra a pris soin de mes ongles, et je la recommande vivement pour la qualité de son travail, elle est appliquée et sait prendre soin de ses clientes, je n'hésiterai pas à reprendre rendez-vous avec elle. ?

Princess Paris - Compiègne
Mimi Lulaby
5/5

Mon premier jour et première fois que je fais un semi-permanent et franchement je suis très contente du résultat...

J'ai hâte d'y retourner pour faire une pose de gel... l'endroit est juste magnifique et une charmante dame a pris soin de mes ongles elle était très professionnelle. Merciiii. ?

Princess Paris - Compiègne
Michel Cassandre
1/5

Passez votre chemin. Sauvez votre temps et votre argent.
Avant de parler du négatif, je me dois d’être juste et de dire que le lieu est magnifique et que les filles sont très sympathiques et font leur maximum pour nous arranger.
Cependant, après plusieurs mois à fréquenter ce salon, je ne peux que constater que les prestations sont très loins des standards attendus lorsque l’on dépense 50€ pour un remplissage gel. Je pensais que pour ce prix, j’aurai des ongles qui résistent un minimum de 3 semaines sans accros ( comme c’est le cas dans les autres salons).Et bien ce n’est pas la politique ici ! En effet, suites aux nombreuses déceptions et problèmes rencontrés au fil de mes rendez vous, j’ai contacté la gérante sur Instagram pour obtenir un remboursement. Un pouce c’était purement décollé au bout de 48h, l’autre était déjà ébranlé ( pas une histoire de catalisation donc… ). Je souhaitais simplement récupérer mon argent, changer de salon et en finir ainsi. Aucune réponse, hormis un appel le lendemain d’une collaboratrice du salon qui m’informe que je peux seulement venir faire réparer GRATUITEMENT. Mais quelle chance ! Je vais donc pouvoir, comme les autres fois, retourner au salon pour faire reprendre la prestation. Depuis quand un client doit il prendre sur son temps, son argent, pour revenir faire une prestation qui se doit d’être complète, résistante?
Le salon ne tient pas ses engagements et c’est nous qui en payons les frais.

Je rajouterai que la responsable, après mes messages, n’a jamais pris le temps de m’appeler. Être professionnel c’est aussi savoir reconnaître quand on a tord, que quelque chose s’est mal déroulé, et donc accéder à une demande client bien que « l’employé ai passé du temps sur mes ongles ». Car oui on peut passer du temps à faire quelque chose sans que cela ne donne un résultat satisfaisant.

Je vous laisse en illustration des photos des différentes prestations:
- les ongles rouges avec les traits dorés totalement inégaux et de la peau qui dépasse car coupe beaucoup trop court. J’ai été refaire le tout dans la foulée.
- le chrome partit au bout de 5 jours
- les ongles chocolats, ma prestation actuelle. Le dernier accro date de ce matin, 7 jours après mon retour au salon pour refaire mon pouce.

Go up