Nocibé - BORDEAUX INTENDANCE - Bordeaux

Adresse: 22 Cr de l'Intendance, 33000 Bordeaux, France.
Téléphone: 556483407.
Site web: nocibe.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 238 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Nocibé - BORDEAUX INTENDANCE

Chère utilisateur,

Permettez-moi de vous présenter Nocibé - Bordeaux Intendance, une entreprise spécialisée dans la parfumerie et la vente de cosmétiques. Située à l'adresse 22 Cr de l'Intendance, 33000 Bordeaux, France, cette boutique offre une expérience unique à ses clients.

En effet, Nocibé - Bordeaux Intendance dispose d'un large éventail de produits de beauté, allant des parfums les plus raffinés aux cosmétiques les plus innovants. Leur expertise et leur professionnalisme sont reconnus dans toute la région de Bordeaux.

L'entreprise propose plusieurs services pratiques, tels que la livraison à domicile, le retrait en magasin, et des services sur place pour répondre à tous les besoins de leur clientèle. De plus, Nocibé - Bordeaux Intendance offre la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

L'accessibilité est également une priorité pour Nocibé - Bordeaux Intendance. Le magasin est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, et les cartes de crédit.

Actuellement, Nocibé - Bordeaux Intendance a recueilli 238 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et le professionnalisme de l'équipe.

Avis de Nocibé - BORDEAUX INTENDANCE

Nocibé - BORDEAUX INTENDANCE - Bordeaux
Alice Lunven
1/5

Achat effectué pour mes 20 ans le 20 septembre, emballage réaliser n'importe comment. Aucun cadeau ni d'échantillons, je suis revenue ce jour mercredi 25 septembre, aucun geste ne m'a ete proposé mis à part de grands sourires niais.

Nocibé - BORDEAUX INTENDANCE - Bordeaux
Carine BUTON
1/5

Déçue par le manque de sens du commerce de la part de l’équipe de conseillères de vente. Lorsqu’on a sollicité un conseil sur un produit, l’une d’elles a répondu qu’elle ne le connaissait pas car elle ne travaillait pas pour la marque. Une telle réponse laisse perplexe quant au rôle du personnel en boutique. Après cette expérience, il devient plus compréhensible que les achats en ligne remportent un tel succès, puisque la présence en magasin n’apporte, dans ce cas, aucune réelle valeur ajoutée.

Nocibé - BORDEAUX INTENDANCE - Bordeaux
Marie lou Guerin Guivy
1/5

Je suis venue en début d’aprem pour acheter ma CC crème. J’en ai profité pour prendre une crème pour le corps, autrement dit un lait pour le corps. Il y avait plusieurs parfums j’ai donc demander à la conseillère son avis sur les différents parfum de crème pour le corps. Rien de bien compliqué. J’étais pressée et je viens de voir qu’elle m’a vendu un gel douche. Merci d’être plus attentive aux demandes de vos clients d’autant plus que c’est indiqué dans votre nom de post « conseillère clientèle ».

Nocibé - BORDEAUX INTENDANCE - Bordeaux
Mina Ouazzani
1/5

Le 25 septembre 2024 en fin de journée je me suis rendue à la parfumerie Nocibé cours de l'intendance

J'ai fait un tour dans le magasin,suivie de très près par le vigile

Ne trouvant pas ce que je voulais ( rouge à lèvre d'une certaine teinte chez Sisley)

Au moment de passer la porte de sortie, l'alarme a sonné .

Le vigile s'est affolé et venue vers moi.

Il me dit de repasser .

Il fait passer mon sac en bandoulière à part.Ca ne sonne pas.Je dis au vigile de faire attention à mon sac car il n'est fermé et il risque de se renverser.Une des vendeuses d'un certain âge, vêtue en noir, dit dans sa barbe " mais bien sûr, ça a sonné comme ça pour un rien"

Je lui dit pardon madame pouvez vous répéter.

Elle ne poursuit pas

Cette même vendeuse arrive d'un pas décidé , sûre d'elle .

Elle refait passer mon sac,je lui dit la même chose au sujet de mon sac .Elle me répond " oui oui" d'un air hautain.

Le sac n'était pas responsable de l'alarme.

Le vigile me questionne en me demandant ou j'avais mis le produit que j'ai regardé ( je lui réponds à sa place) je vais lui montrer le rouge à lèvre en question, que je n'avais pas remis dans le bon sens en plus.

A ce moment on me demande de repasser sans sac.Je "sonne". La vendeuse toujours aussi aimable et je suppose pleines de préjugés ( je suis typée...) me demande d'ôter ma veste en jean.

Elle.l'a fait passer au portique ça sonne.

Toute fière d'elle , elle demande méchamment au vigile de tirer avec elle la veste de chaque côté et la fouille, cherchant à voir s'il n'y avait pas de double poche à l'intérieur.

Ils n'ont rien trouvé.

C'était tout simplement l'étiquette à l'intérieur qui faisait sonner.

Je lui ai demandé de me la couper.

Je n'ai pas re sonné.

J'ai expliqué que je porte cette veste depuis près de deux ans et jamais je n'avais connu ce type d'incident...

Quelle honte de traiter les clients, typée de cette façon.

Elle était sûre d'elle  de ma culpabilité.

Je me suis sentie dévalorisée, humiliée.

Jamais je ne reviendrai dans ce magasin et mesdames et monsieur si vous êtes français d'origine attention à vous si vous sonnez.

Alors un conseil , ne fréquentez plus ce magasin.

J'ai longtemps hésité à faire part publiquement de cette mésaventure.
Mes proches m'ont encouragée à le dire sur la toile.

Nocibé - BORDEAUX INTENDANCE - Bordeaux
Adrina Guilbert
1/5

Cliente fidèle Nocibe depuis des années, cette boutique est à fuir... le personnel n'est pas agréable, et ne sais absolument pas travailler, un bon de 10€ refusé car je cite "je ne peux pas le faire passer", je n'ai jamais reçu mon ticket de caisse par mail et mes achats n'existe pas sur mon compte fidélité... pourtant j'avais ma carte fidélité et la vendeuse à préféré prendre mon numéro de téléphone qu'elle a du mal noté sans doute, enfin bon j'y suis passé par hasard je n'y retournerai pas ils y a des boutiques et du personnel bien plus agréable ailleurs

Nocibé - BORDEAUX INTENDANCE - Bordeaux
Lafargue Aurelie
5/5

Je remercie la jeune vendeuse Manon.
Moi qui avait l’habitude de me faire servir en soin par une grande blonde qui a ma surprise n’était malheureusement plus là. Manon m’a alors très bien accueillie et conseillée je suis très contente de la découverte qu’elle a pu me faire en me parlant de la nouvelle marque dans votre magasin.
J’espère que cette conseillère restera car ça faisait longtemps malheureusement d’avoir bon accueil, le sourire, la gentillesse et le professionnalisme.

Nocibé - BORDEAUX INTENDANCE - Bordeaux
Alexandre Dts
1/5

2 parfums achetés dont 1 arrivé cassé comme sur la photo.
Cadeau offert à mon père, nocibe refuse le remboursement car j’aurais du regarder l’intérieur du paquet a réception.
Sauf que le colis n’avait aucun dommage et pas non plus d’odeur de parfum donc il était potentiellement cassé depuis longtemps ou je ne sais pas…
Je déconseille fortement un achat chez nocibe.

Nocibé - BORDEAUX INTENDANCE - Bordeaux
Malena Ribeiro
3/5

Ça va, des vendeuses pas très polies, d'autres qui vous sautent dessus dès l'entrée et que vous voulez essayer un parfum alors que nous pouvons nous débrouiller, il y a aussi des vendeuses qui font très bien leur travail et que je remercie. Boutique quand même petite quand il y a "du monde". Il manque cruellement de vendeuses chaleureuses donc je ne suis pas très sereine quand je vais dans les deux boutiques de Bordeaux.

Go up