MUST Griffintown - Montréal, Québec

Adresse: 186 Rue Peel, Montréal, QC H3C 2G7.
Téléphone: 45098871.
Site web: mustsociete.com.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Service d'assemblage, Carte de débit, Cartes de crédit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 285 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de MUST Griffintown

Le MUST Griffintown est un magasin de meubles situé dans le quartier de Griffintown à Montréal, au Canada. L'adresse est 186 Rue Peel, Montréal, QC H3C 2G7. Le magasin est facilement accessible en voiture, avec un stationnement réservé aux personnes à mobilité réduite. Il est également accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes adaptées.

Le MUST Griffintown propose une grande variété de meubles pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous cherchiez des meubles pour votre salon, votre chambre à coucher, votre salle à manger ou votre bureau, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici. Le magasin offre également des services de livraison, de cueillette en magasin, de magasinage en magasin, et de service d'assemblage pour rendre votre expérience d'achat plus agréable.

Le magasin accepte les paiements par carte de débit, cartes de crédit, et paiements mobiles par communication en champ proche (CCP). Le MUST Griffintown a reçu un total de 285 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Les avis sont une source précieuse d'information pour les clients potentiels, car ils offrent un aperçu de l'expérience d'autres clients avec le magasin.

Avis de MUST Griffintown

MUST Griffintown - Montréal, Québec
Karine Massicotte
1/5

J’ai acheté un sofa au mois de juillet
Après 8 mois le sofa a changé de couleur , les coussins de dossiers sont tous affaissés,
Les dossiers lousse (mais apparemment c’est normal de serrer sont sofa tout les semaines)et le tissu s’effrite.
Après avoir contacté 4 fois le service à la clientèle, j’ai finalement reçu une réponse que l’un de leurs techniciens allait venir voir et réparé le sofa.
Donc le technicien nous a expliqué qu’il fallait seulement resserrer les dossiers ( chose que l’on fait chaque 2 semaines déjà)
Donc finalement d’après Must c’est de l’usure normale.
Je met en photo mon sofa et la réponse du service à la clientèle

MUST Griffintown - Montréal, Québec
Mathieu Simard
1/5

J'ajoute mon grain de sel à la panoplie de commentaires négatifs.

Les articles qui nous intéressent n'étant pas en stock dans le magasin, nous décidons de commander en ligne.
Le délai de livraison pour notre commande devait être de 5 à 6 semaines.

Après 15 semaines à attendre, et plusieurs messages de suivis, ils nous confirment que la livraison sera faite et qu'un agent communiquera avec nous.

Quelques jours plus tard, je réécris pour faire un nouveau suivi et l'on me rembourse mon achat sans justifications ou compensation.

Où est rendu la, soi-disant, commande prête à être envoyé ?

Mauvaise gestion...
Sauvez-vous temps et frustrations : allez ailleurs!

MUST Griffintown - Montréal, Québec
Béa Pan Piper
5/5

Bonjour.
Je viens de meubler un petit studio avec des achats dans ce magasin. j'ai eu affaire à différentes vendeuses et tout le monde a été adorable, et a pris le temps. La livraison s'est très bien passé. Je recommande ce magasin et suis étonnée des commentaires négatifs sachant que je suis une client plutôt exigeante

MUST Griffintown - Montréal, Québec
Bernard Lapierre
1/5

Mon miroir, après 1 an. Ils ont l’audace de me dire qu’ils ne voient aucun problème de qualité après 4 mois d’attente et 3 visites en magasin. J’ai rarement vu un service aussi lent et de si mauvaise qualité. Ce n’est pas une entreprise sérieuse… C’est un mystère qu’ils soient toujours en affaire…

MUST Griffintown - Montréal, Québec
Luke L
1/5

Je ne recommande absolument pas ce divan. Premièrement, il est couvert de retardateurs de flamme toxiques. L'odeur chimique qui s'en dégage est insupportable et, pire encore, probablement dangereuse pour la santé. Après plusieurs appels, l'entreprise a confirmé la présence de ces retardateurs de flamme, mais refuse de divulguer les produits chimiques utilisés. C'est inadmissible de vendre un produit aussi nocif sans transparence.

Ensuite, le service à la clientèle est tout simplement horrible. J'ai essayé de contacter le service à plusieurs reprises pour signaler le problème et obtenir un remboursement, mais chaque fois, j'ai été ignoré ou traité de façon désinvolte. Ils ne prennent pas les plaintes au sérieux et refusent de reconnaître leurs erreurs.

Bref, c'est le pire achat que j'ai jamais fait. Je déconseille fortement à quiconque d'acheter ce divan. Vous risquez non seulement de perdre votre argent, mais aussi de mettre votre santé en danger.

MUST Griffintown - Montréal, Québec
Christine Laliberté
1/5

Service après-vente absolument absurde. Aucun agent disponible au téléphone. Jamais. Aucune réponse par courriel. C’était mon premier achat chez Must et certainement, assurément mon dernier. Je ne recommande pas du tout. Comme je n’ai toujours pas de réponse et que j’ai 7 jours « pour changer d’idée », mais que l’entreprise ne semble pas, selon les nombreux avis laissés ici, gérer les problèmes dans un délai raisonnable, je me demande bien ce qu’il adviendra de mon achat…peut-être devrai-je conserver la boîte non ouverte dans ma salle à dîner pendant des mois?!

Surprise: je n’ai toujours pas ma table après 4 mois!!!!!!!!!!!!

MUST Griffintown - Montréal, Québec
Brenda Valle
1/5

J’avais tellement de belles attentes envers cette entreprise. Leur site internet est magnifique et quand je suis allée en magasin pour vérifier la qualité, leurs meubles sont chics et minimalistes. J’ai acheté un sofa-lit Freesia le 11 mars 2024 sur leur site internet et ça donnait comme information que la création du sofa prendrait entre 4 à 6 semaines. J’avais prévu ceci pour mon déménagement. Mon déménagement s’est déroulé au mois de mai 2024 (donc 2 mois plus tard), je n’avais toujours pas reçu mon sofa-lit. Après ces 8 semaines, j’ai essayé de contacter MUST avec plusieurs courriels (l’agent me répondait en s’excusant et en me disant à chaque fois qu’ils attendaient la commande dans 2 semaines, etc.). J’ai appelé leur magasin également et personne ne répondait. Rendue au mois de juillet (donc 4 mois après ma commande = 16 semaines plus tard), j’en ai eu assez et je me suis présentée en magasin pour me faire rembourser ma commande. La seule chose que j’ai apprécié c’est que j’ai bien eu mon remboursement sans aucun problème, l’associée au comptoir m’avait conseillé de REVENIR en magasin ou ATTENDRE un appel du manager pour avoir un rabais… Je ne voulais plus attendre plus de temps. Service vraiment pas professionnel et une perte de temps absolue. J’aurais dû lire les reviews avant d’acheter. Je reste avec IKEA 🙂

MUST Griffintown - Montréal, Québec
Patricia Daireaux
1/5

Pire service à la clientèle. J’ai acheté une table pour mon salon. Quand j’ai déballé la boîte, la table était abîmée. J’ai appelé à deux reprises et laissé deux messages. J’ai également envoyé deux courriels à la Compagnie et depuis ma première prise de contact (1 mois), je n’ai jamais eu d’appel.

Je ne conseille à personne d’acheter de cette compagnie, car le service après vente est médiocre.

Sur Google, la compagnie répond aux personnes ayant laissé un bon commentaire. Vous devriez mettre votre temps et vos efforts sur les gens qui ont été déçus par votre service en prenant au moins le temps de répondre à leur appel et courriel.

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