MPPI Eybens - Eybens

Adresse: 16 Rue Irène Joliot Curie, 38320 Eybens, France.
Téléphone: 438240059.
Site web: samse.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de MPPI Eybens

Le MPPI Eybens est un établissement recommandable, situé à Adresse: 16 Rue Irène Joliot Curie, 38320 Eybens, France.. Leur numéro de téléphone est Téléphone: 438240059 et vous pouvez également les visiter sur leur site web à Site web: samse.fr..

Le MPPI Eybens offre un large éventail de spécialités Spécialités: -.. En outre, il dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes qui méritent d'être mentionnées. Ils offrent un service de drive, de livraison et de retrait en magasin, ce qui est très pratique pour les clients. Vous pouvez également y faire des achats en magasin et bénéficier d'une livraison le jour même.

L'établissement est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des places assises également disponibles pour les personnes à mobilité réduite. Les toilettes sont également accessibles en fauteuil roulant. Le MPPI Eybens propose une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que des options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Les clients ont laissé un total de Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business. avec une Avis moyen: 4.8/5.. Ces avis témoignent de la qualité des services et de la satisfaction des clients.

Avis de MPPI Eybens

MPPI Eybens - Eybens
Jean SYLLA
5/5

Avis posté en avril 2024 : 1 étoile.
J'ai passé commande de 10 portes intérieures le 3 avril dernier. Mon interlocuteur devais me donner une confirmation du délai par le fabricant, annoncé à la commande pour la semaine du 22 mai. Malgré une relance téléphonique et une visite sur site, je n'ai pas obtenu de confirmation, mais mon interlocuteur manifestait une confiance dans le respect annoncé. Lors d'une nouvelle visite sur site, le 30 avril, mon interlocuteur a appelé devant moi le fabricant et m'a annoncé sans le moindre embarras : début juillet ! Il savait depuis le début que le délai de livraison était critique pour moi, en lien avec l'intervention d'un plaquiste dès le début de mai. Et me voilà planté avec ce délai inexpliqué. Je lui ai fait clairement part que cela ne correspondait absolument pas aux engagements initiaux, que cela posait un gros problème pour mon chantier et que j'attendais qu'il remette cette commande dans le délai normal d'une commande passée le 3 avril. J'ai dans la journée confirmé ma position par mail sans réponse à ce jour. Cette rénovation concerne un gîte qui devait être loué dès la fin juillet. Une négligence s'est passée quelque part comme si le délai de départ de la commande commençait le 30 avril et non le 3, avec un nouveau délai de 10 semaines (le devis indique 6 à 8 semaines de délai). Je n'ai depuis aucune réponse : j'en déduis que Meneo/SAMSE se moque royalement de ses clients et je regrette profondément d'avoir passé commande par leur intermédiaire, étant maintenant lié et impuissant. Avec un tel comportement, plus jamais Meneo/SAMSE n'aura de commande de ma part et je saurais informer tout acheteur potentiel de mon expérience.
Mise à jour de l'avis, 22 octobre 2024 :
Après la publication de mon avis en avril dernier, mon dossier a été repris par un responsable, qui a bien écouté ma problématique, et qui a fait au mieux pour limiter les impacts sur mon chantier, ce malgré un fournisseur de portes intérieures, Rozières, qui a de gros problèmes de délais (délais longs et pas respectés - à noter que les produits sont français et de qualité). J'ai vraiment apprécié la "récupération" faite par mon interlocuteur et la confiance mutuelle qu'il a su mettre en place (prioriser l'approvisionnement des portes par rapport à mes priorités).
Merci Monsieur B.

MPPI Eybens - Eybens
De Bianchi Romain
5/5

Une équipe au top efficace et à l’écoute . Je suis professionnellement ravi de mon partenariat avec l’agence MMPI au quotidien.

MPPI Eybens - Eybens
Jason GONCALVES
5/5

Très bonne agence !
Tout ce qu’il faut pour un etancheur.
Dispo de stock et technicité

MPPI Eybens - Eybens
Béatrix Mandron
5/5

Accueil agréable et personnel disponible. Je recommande.

MPPI Eybens - Eybens
Nans Fine-Bosc
5/5

Commande de plaques de plâtres avec livraison et élévation au troisième étage par camion grue.
Malika au commande du dossier, très compétente, rapide, agréable.
Luis au commande du camion, très sympa, très pro.
Equipe E.F.F.I.C.A.C.E !
Je recommande les yeux fermés

MPPI Eybens - Eybens
louisa djidel
5/5

Très bon accueil, personnel agréable, disponible. Commande arrivée dans les délais.

MPPI Eybens - Eybens
Eric Pilette
5/5

Un accueil chaleureux et compétent lorsque l'a une question la réponse est pour vous aidez et non pour faire du fric. Franchement je suis ravi de mon passage là-bas

MPPI Eybens - Eybens
Jeremy Dravet
5/5

J'ai travaillé avec la MPPI Eybens pour un projet de rénovation d'appartement. Large choix de produits en stock.

Les équipes connaissent bien leur métier. Toujours là pour vous servir et vous conseiller sur une mise en oeuvre. (Merci Quentin, Malika et Michel)

La livraison à domicile s'est parfaitement déroulée. (Merci au service logistique)

En bref, des produits de qualité et du personnel compétent et accueillant.

Go up