moto62 - Aire-sur-la-Lys

Adresse: 20 Rue Saint-Pierre, 62120 Aire-sur-la-Lys, France.
Téléphone: 672291058.

Spécialités: Magasin de motos, Service du permis de conduire et des papiers du véhicule, Magasin de pièces et d'accessoires pour motos, Atelier de réparation pour motos.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de moto62

Le magasin Moto62 est situé à 20 Rue Saint-Pierre, 62120 Aire-sur-la-Lys, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 672291058. Leur site web est actuellement indisponible, mais vous pouvez toujours les joindre par les autres moyens de communication.

Ce magasin est spécialisé dans la vente et la réparation de motos. Vous y trouverez un large choix de motos, de pièces et d'accessoires pour tous les goûts et tous les budgets. De plus, Moto62 propose des services pour le permis de conduire et les papiers du véhicule. Il s'agit donc d'un endroit idéal pour tous vos besoins liés aux motos.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Ils acceptent les cartes de crédit et de paiement, ce qui rend vos achats encore plus pratiques.

Selon les 35 avis sur Google My Business, la moyenne des avis est de 3/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, ainsi que le professionnalisme de l'équipe. Toutefois, certains clients regrettent le manque de disponibilité de certaines pièces et l'attente pour les réparations.

Avis de moto62

moto62 - Aire-sur-la-Lys
So Good
5/5

Je suis très satisfait du service. J'ai acheté un FZ6 à distance et tout s'est bien passé. Je tiens encore à te remercier Stefanie pour avoir pris le temps de répondre à mes questions. Bonne continuation.

moto62 - Aire-sur-la-Lys
Happy Maxime
1/5

Bonjour monsieur je viens m’exprimer ici parce que depuis deux semaines j’appelle personne ne répond, je vais sur internet c’est marqué ouvert et je viens à votre garage c’est fermé et ça quatre fois je prends des gens pour m’accompagner et j’arrive même sur la porte c’est écrit ouvert mais les gris dont baisser et c’est fermé, j’en ai ras-le-bol, je vous ai remis mon scooter de marque Peugeot django qui était en panne vous m’avez dit que vous deviez examiner et voir le problème et me contacter et c’était pour le lendemain mais je n’ai pas pu vous avoir par appel je suis allé sur place deux fois à l’heure d’ouverture c’était fermé la troisième fois je suis allé j’ai eu la chance je vous ai rencontré vous m’avez dit que c’était déjà réparé et vous m’avez montré une facture de 86€, déjà quand je vous ai laissé mon scooter on c’était entendu que vous devriez examiner voir le problème et me prévenir par appel à l’avance mais ça n’a pas été le cas parce que vous avez réparé et me sortir une facture sans me prévenir, ce jour j’ai voulu récupérer mon scooter vous m’avez dit qu’il fallait changer mes pneus je vous ai dit pas de soucis vous dis vous me rappeler dans 3 jours et ça n’a pas été fait comme d’habitude j’appelle personne ne réponds j’ai regardé sur internet c’était marqué ouvert je me suis rendu sur place hier pour une quatrième fois partant de saint omer pour votre garage à aires sur la lys c’était fermé et depuis hier j’appelle comme d’habitude personne ne décroche.
Je risque perdre mon boulot parce que je n’ai pas de scooter pour aller au boulot je n’arrive plus à aller à mes rendez-vous parce que vous avez pris mon scooter et le garer dans votre atelier de réparation sans plus me faire signe.
Soyez honnête et remettez moi mon scooter si non d’ici lundi si je n’ai pas mon scooter je vais saisi la justice et déposer plainte.

moto62 - Aire-sur-la-Lys
Sébastien Dernoncourt
2/5

Moto amenée fin juillet pour un problème d'embrayage ET problème de pompe à essence, moto qui broute et qui se coupe. Problème embrayage réglé pour une facture de 266€. On m'appelle pour savoir ce qu'il y a d'autres sur la moto 2 semaines après. On me dit c'est la pompe à essence qui sera à changer. Je récupère la moto en septembre, on me dit que la pompe à essence n'a pas été changée puisque qu'elle fonctionne bien mais que si je retombe en panne de brancher le tuyau en direct sans passer par la pompe à essence... Je suis de nouveau tombé en panne le mercredi après le vendredi que j'ai repris la Shadow. J'ai appelé, une femme m'a dit qu'elle passait le message à Thierry qui me rappellerait. Pas de rappel. Rappel plusieurs fois, pas de réponse, message sur le répondeur jeudi dernier... Je commente Facebook et on me dit qu'on me rappelle, pas de rappel.
On est en Octobre et toujours pas de rappel, pas de solution...
3 mois ont passé et la moto ne roule toujours pas....

moto62 - Aire-sur-la-Lys
Elodie Lamaire
1/5

Je trouve que le travaille à servi a rien ,je trouve que vous êtes un voleur du faite que j ai du payer 70€ en sachant que vous n avais rien fait mise à part mettre une simple pâte pour boucher un trou à l’heure actuelle le problème est toujours pareil .

moto62 - Aire-sur-la-Lys
Deshayes David David
1/5

Lors d'une estimation de ma moto, nous nous sommes mis d'accord pour le rachat avec le gérant. Il m'a fixe un premier rdv où il n'est pas venu...un second où il n'est toujours pas venu...et quand j'ai appelé il m'a annoncé ne plus vouloir de ma moto Et il m'a raccroché au nez ! Incompétent et menteur !

moto62 - Aire-sur-la-Lys
Maximus Thuillier
5/5

J’ai changer mon pneu là-bas, déjà me suis tromper je leurs ai fait commander le mauvais, ils m’ont rien dit super gentil, et j’ai su récupérer ma moto un jour de fermeture, la dame qui est venu vraiment adorable le pneu changer dans les temps et aucun souci a voir, j’y retournerais sans problème les yeux fermée, et aussi point positif aucune moto dort dehors franchement encore merci 10000x

moto62 - Aire-sur-la-Lys
cyril mazel
5/5

Achat à distance d'une moto d'occasion (je suis dans la région toulousaine) : Excellente expérience !
La moto était conforme à l'annonce (remplacement de la bulle sans surcout et sans demande préalable de ma part) et la livraison a été parfaitement réalisée.
L'ensemble de l'équipe est sympathique mais je mets une mention toute particulière à Stéphanie qui a été au top tout au long de la transaction, jusqu'à la délivrance de la carte grise (moto non française).
Encore merci à toi Stéphanie pour ta disponibilité et ta gentillesse !
Très bonne équipe.

moto62 - Aire-sur-la-Lys
Tanguy Delerue
1/5

Moto occasion annoncé à un tarif intéressant, puis ce tarif revue à la hausse de 40%. Pratique commerciale décevante.

Go up