Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville - Blainville, Québec

Adresse: 1407 Bd Michèle-Bohec suite 102, Blainville, QC J7C 0M4, Canada.
Téléphone: 4504372977.
Site web: lunet.ca.
Spécialités: Opticien, Fournisseur de lentilles de contact, Optométriste.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Toilettes non genrées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 224 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville

Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'optique. Située à l'adresse 1407 Bd Michèle-Bohec suite 102, Blainville, QC J7C 0M4, Canada., cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible et des toilettes adaptées à tous.

Lunët Espace Vision offre une large gamme de services, notamment en tant qu'opticien, fournisseur de lentilles de contact et optométriste. Leur site web, lunet.ca, propose une multitude d'informations utiles sur leurs produits et services, ainsi qu'un formulaire de contact pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires.

Cette entreprise est reconnue pour sa politique de livraison rapide, offrant même la livraison le jour même dans certains cas. Il est également possible de retirer votre commande directement en magasin ou de l'acheter sur place. Les paiements sont facilités grâce à l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Les clients de Lunët Espace Vision ont laissé un total de 224 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Ces avis témoignent de la qualité des services offerts et de la satisfaction des clients.

Avis de Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville

Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville - Blainville, Québec
CWld
1/5

Je ne reviendrai pas et je ne recommanderai à personne de venir chez vous. J’ai eu deux problèmes qui ont fait en sorte que je puisse seulement avoir mes verres de contacts un mois et demi plus tard que ce que j’aurais dû. Ça a été extrêmement frustrant. Bref, ne faisait affaire avec eux seulement si vous aimez vous faire oublier ou vous faire négliger en tant que client.

J’aimerais quand même souligner le service à la clientèle de Maude. Elle a toujours été très serviable et aimable, en plus d’avoir été la personne qui a réglé mon deuxième problème. J’ai bien apprécié l’optométriste aussi.

Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville - Blainville, Québec
Malika Kettani
1/5

C'est horrible le service, mon petit problème a été résolu en quelques minutes par un autre opticien alors que leur optométriste m'a envoyé à l'hôpital de st-jerome où j' ai passé 2 ans de tests et radio sans résultat, c'est une perte de temps inutile, lorsque je suis revenu à leur magasin pour avoir ma prescription il m'ont demandé de payer 100$, incroyable! La secrétaire qui m'a servi au comptoir était froide et non respectueuse.. en passant leur consultation est la plus chère au Québec, j'ai payé 120$ en 2022, c'est bidon leur service,

Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville - Blainville, Québec
Mme NA
1/5

2e fois que je donne une chance à cette entreprise.
Du grand n'importe quoi. On se croirait dans les 12 travaux d'Asterix. Assis-toi ici. Attends... pendant que l'employée va servir d'autre monde.

Service minable, plus que minable.

Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville - Blainville, Québec
Caro Bulle
1/5

J’ai commandé des lunettes à cet endroit, j’ai spécifié que je ne voulais pas de teinte bleu, jaune ou quoi que ce soit dans mes verres. Pour mon travail je dois bien déceler les teintes froides/chaudes. Ils en ont commandé d’autres encore plus jaunâtre et bleu… j’ai même du payer une surcharge pour palier à leur erreur non réglé?!! Situation toujours pas réglée après 3 semaines… devait en commander des transparent et puis maintenant silence radio! Je sais que vous avez un gros roulement de staff, mais il y a moyen de former les employés comme du monde! Un seul semble détenir toute l’information, sauf que c’est de la mauvaise information… Vous êtes mêlés la gang, vous êtes capable de faire mieux!

Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville - Blainville, Québec
Marie-Ève Godin
1/5

Je suis cliente depuis plusieurs années et c’est de loin ma pire expérience. Le personnel est gentil mais le service de la bannière elle-même est épouvantable. On m’avait initialement donné un délai de 2 à 3 semaine pour ma monture et ça fait maintenant 1 mois. On me dit aujourd’hui que ça pourrait encore prendre 1 semaine, ce qui est une vrai blague rendu là. C’est définitivement ma dernière monture chez Lunët.

Faites attention aux délais, tout a changé depuis qu’ils ont été racheté et c’est décevant…

Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville - Blainville, Québec
Sarah-Maude
5/5

Service de qualité
Toujours quelqu'un pour nous accueillir
Ils ont changé mes lunettes après 2 mois puisque j'avais des difficultés avec ceux-ci. Tous les employés sont polie, souriant et agréable.

Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville - Blainville, Québec
C C
1/5

Commandé des lunettes pour fiston, qui a brisé les siennes. ils nous ont pas dit que ça prendrais 3 semaines. Lors de la réception, le système de facturation ne fonctionnait pas. On attend toujours après nos facture pour demander le remboursement à la RAMQ. Plusieurs courriels envoyé sans réponse.

Lunët Espace Vision - Lunetterie Blainville - Blainville, Québec
Sylvie Demontigny
1/5

Je ne veux pas être désagréable.. Mais j'ai une condition médicale particulière, je dois absolument porter mes lunettes, surtout pour conduire. On m'a dit que mes lunettes seraient prêt d'ici deux semaines, voir même avant..
Au bout de la date déchéance, j'ai seulement téléphoné pour avoir des renseignements concernant ma monture, on m'a répondu de façon passive-agressive..sans me donner trop de réponse claire.
Le lendemain, j'ai reçu un appel, pour me dire qu'elles seraient prête la semaine d'après.. 3 semaines plus tard, Le service étaient correct, la personne au bout du fil était très courtois, mais j'ai trouvé ça dommage compte tenu du fait que j'ai plusieurs rendez-vous à l'hôpital, et que ma situation s'aggrave, à force de ne pas pouvoir, voir claire..
Au finale, ça m'a coûter super chers.. pour un service plutôt moyen..

La prochaine fois, je conseillerais de ne pas donner de temps si vous ne pouvez pas assurer votre parole.

Go up