LaMaison.fr - Avranches
Adresse: 21 Av. des Rocher, 50300 Avranches, France.
Téléphone: 233892350.
Site web: lamaison.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 252 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.
Emplacement de LaMaison.fr
Bienvenue sur notre site dédié à LaMaison.fr, situé à l'adresse suivante : 21 Av. des Rocher, 50300 Avranches, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 233892350. Découvrez leur site web officiel à l'adresse suivante : lamaison.fr.
LaMaison.fr est spécialisé dans différents domaines, cependant, les informations spécifiques à ce sujet sont indisponibles. Nous vous invitons à les contacter directement pour plus de détails.
Cette entreprise est réputée pour offrir des services de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, d'entrée accessible en fauteuil roulant, de parking accessible en fauteuil roulant, de services de réparation, de Wi-Fi, d'ampoules, de piles, de cartes de crédit, de cartes de paiement, de chèques, de cartes de crédit et de parking sur place.
LaMaison.fr a reçu un total de 252 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient particulièrement leur service clientèle, leur rapport qualité-prix et la variété de produits proposés.
En plus de ces avantages, LaMaison.fr offre également une expérience de magasinage agréable et accessible, grâce à son entrée accessible en fauteuil roulant et à son parking accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent également profiter de leur service de réparation et de leur Wi-Fi gratuit.
En ce qui concerne les options de paiement, LaMaison.fr accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les cartes de crédit. Ils offrent également un parking sur place pour plus de commodité.