Kimex - Saint-Jean-d'Illac

Adresse: 214 Rue Dauphine, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France.
Téléphone: 557959553.
Site web: kimex.com
Spécialités: Fournisseur de matériel audiovisuel.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Livraison, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Kimex

Kimex 214 Rue Dauphine, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France

⏰ Horaires d'ouverture de Kimex

  • Lundi: 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–13:00, 14:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Kimex est une entreprise située à l'adresse 214 Rue Dauphine, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France, dont le numéro de téléphone est 557959553 et le site web est accessible à l'adresse kimex.com. Fondée avec un objectif de fournir du matériel audiovisuel de qualité, Kimex est spécialisée dans la distribution de produits et services en rapport avec l'audiovisuel et les technologies de l'information.

Spécialités

Spécialités: Fournisseur de matériel audiovisuel.

Autres données d'intérêt

Devis en ligne, Livraison, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes de crédit.

Avis

Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 4.4/5.

Kimex est reconnu pour sa qualité de service et sa disponibilité. Les clients apprécient la rapidité et la compétence du service après-vente. Par exemple, une cliente a eu une expérience positive avec le service après-vente, qui l'a aidé à remplacer un ancien système de bureau motorisé. Thomas Martineau, le responsable du service après-vente, a été très serviable et a résolu le problème rapidement.

De plus, l'entreprise offre une variété de services, tels que la création de devis en ligne, la livraison et l'assistance en plusieurs langues. Les locaux sont accessibles en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés.

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur de matériel audiovisuel, Kimex est une excellente option. Les avis positifs et la qualité du service après-vente en font une entreprise à prendre en compte. Pour plus d'informations ou pour obtenir un devis, n'hésitez pas à visiter leur site web kimex.com ou à les contacter par téléphone au 557959553.

👍 Avis de Kimex

Kimex - Saint-Jean-d'Illac
Bruno T.
5/5

Bureau motorisé "assis-debout" de très bonne qualité, mais tombé en panne au bout de 7 ans. Je téléphone au SAV de Kimex, qui m'envoie des pièces de dépannage. Malheureusement, mon bureau est trop ancien et les pièces ne sont pas compatibles. Alors Thomas Martineau, le responsable SAV de Kimex décide de m'envoyer le nouveau système complet. Bravo ! Mon bureau fonctionne encore mieux qu'avant ( plus silencieux ). Kimex est une société en qui nous pouvons avoir confiance. J'ai rarement connu une telle qualité du Service Après Vente. Encore Bravo et merci !

Kimex - Saint-Jean-d'Illac
Matthias D.
5/5

J’ai été en contact à deux reprises avec le service support. Monsieur Martineau a pu répondre à mes attentes dans les plus brefs délais. Société sérieuse et matériel de qualité.

Kimex - Saint-Jean-d'Illac
Cat R.
4/5

Achat d’une borne pour tablette. La livraison (rapide) était malheureusement incomplète . Le service après vente a été très réactif et les pièces manquantes ont été envoyées par chronopost.

Kimex - Saint-Jean-d'Illac
FRED L.
5/5

Je recommande les produits de cette entreprise ,ils sont de très bonne qualitè,l'équipe kimex vous apporte de bons conseils et sont aussi à votre écoute,je recommande...

Kimex - Saint-Jean-d'Illac
Marc D.
5/5

je recommande la marque Kimex, qui reste une marque reconnue en matière de toiles de vidéo-projecteur. leur service après-vente est également excellent, est géré par M. Martineau.

Kimex - Saint-Jean-d'Illac
Julien H.
1/5

Achat d'un support tablette articulé pour mon simulateur de golf.
Au montage, le pied métal est d'excellente facture et nécessite de la fermeté pour l'orienter.
Par contre, le support tablette ne tient que sur une fragile boule en plastique.
Lorsque j'ai voulu orienter la tablette, celle-ci a cédé nette.
Je contact donc le support en décrivant mon experience afin de faire jouer la garantie ou, à minima, qu'on me propose une solution.
Réponse dédaigneuse du responsable qualité qui utilise une analogie douteuse pour mettre en cause mon utilisation, sans aucune excuse ni remise en question du produit.
Pourtant, les alternatives 3 fois moins cher utilisant le même mécanisme utilisent tous une pièce en métal pour cet axe rotatif.
Je souhaitais soutenir une société française locale avec des produits et un support client de qualité.
Finalement c'est la pire expérience d'achat d'un produit technologique que j'ai pu connaitre.
Extrêmement déçu.

Kimex - Saint-Jean-d'Illac
Jérémie J.
1/5

Nous n'avons jamais reçu notre colis dans sa totalité et la structure se cache derrière son transporteur.
Dommage que le 0 étoile n’existe pas …

Kimex - Saint-Jean-d'Illac
Patrick R.
5/5

J'ai acheté un écran motorisé Kimex pour mon salon il y a 3 ans. Livraison, emballage, explications... La qualité est vraiment au top et je ne me lasse pas de voir des films le soir avec une impression de "comme au cinéma" 🙂
3 ans après, je regrette encore moins mon achat surtout après avoir fait appel au SAV aujourd'hui pour un problème. Le produit n'étant plus sous garantie, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone sans attendre. Pour plus de facilité, nous avons ensuite échangé par mail avec des photos pour m'aider et me guider dans le diagnostic. On sent le professionnalisme, j'ai été rappelé deux fois pour m'expliquer des choses ou me poser des questions complémentaires. Au final, mon problème a été solutionné en 1h, diagnostic et correction par mes propres soins compris sans avoir à "passer par la caisse". C'est rare de nos jours une telle qualité au niveau produit/SAV et je tenais à en témoigner de mon propre chef pour les futurs clients.
J'ai également pu découvrir de nouveaux produits innovants qui vont bientôt finir dans ma salle de cinéma.
Vive le made in France, avec une société qui a le savoir faire, mise sur la qualité et a un SAV au top !

Go up