GiFi Feurs - Feurs

Adresse: Route de Saint-Étienne Lieu Dit 'prevoriaux, 42110 Feurs, France.
Téléphone: 477285368.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 633 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de GiFi Feurs

Gifi Feurs, une entreprise spécialisée dans l'ameublement et la décoration, est située à une adresse pratique pour les habitants de Feurs et des environs: Route de Saint-Étienne Lieu Dit 'prevoriaux, 42110 Feurs, France. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 477285368 et dispose d'un site web pour les achats en ligne: gifi.fr.

L'entreprise propose plusieurs services pratiques pour ses clients, tels que le retrait en magasin, la livraison, et même la livraison le jour même pour les achats urgents. De plus, l'accès au magasin et au parking est facilité pour les personnes à mobilité réduite. Gifi Feurs propose également des produits tels que des ampoules, des piles et des cartes de crédit pour répondre à tous les besoins de ses clients.

Actuellement, l'entreprise a reçu 633 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, ainsi que les prix abordables. Certains clients regrettent cependant le manque de personnel disponible en magasin pour répondre à leurs questions.

Avis de GiFi Feurs

GiFi Feurs - Feurs
Nat MAI
2/5

Achat d' une protection transparente à la coupe pour la table de jardin. Je demande à une employée qui se trouve tout près, elle me dit qu'elle appelle une collègue, 5 bonnes minutes d'attente alors que l'employée est toujours tout près en train de mettre des produits en rayon. La collègue arrive, énervée elle fait une remarque à l'employée en rayon, ne me dit pas bonjour, coupe ce que je lui demande et pose par terre le morceau pour le plier. Je récupère un donc un article plein de saletés..

GiFi Feurs - Feurs
max phil
2/5

Attention les articles défectueux ne sont pas remboursés.ils sont seulement repris sur bon d'avoir du magasin et selon les marques d'articles ils ne sont pas repris. bien lire les affiches à l'entrée du magasin . GIFI vous vends des articles mais vous laisse vous débrouiller avec leurs fournisseurs et des démarches interminables .. Gifi des idées de génie sans les ennuis .

GiFi Feurs - Feurs
Jessica Perez
2/5

Magasin qui n'a pas vraiment envie de vendre ses produits.... Je voulais acheter une dizaine de jeux extérieurs pour les enfants mais ne proposent pas de caddie, je ne peux pas les porter à bout de bras, surtout que j avais ma fille de 2 ans. Quand je demande en caisse comment je peux faire si je veux faire des achats volumineux, on ne me répond même pas à part qu'ils n'ont pas de caddie ?. Pas très commerciale. Je déconseille fortement.

GiFi Feurs - Feurs
Emilie Cartet
1/5

Honteux ! Je viens pour ré de un matelas gonflable défectueux, la vendeuse me fait poireauter 15min, quand je lui demande ce qu'il en est, elle refuse de me le reprendre. Du vol !

GiFi Feurs - Feurs
Mélo Die
1/5

Attention aux poêles à pancakes dont le teflon s'en va.... ...
Attention aux articles électriques qui peuvent avoir des defauts...et faire sauter les plombs.

Attention aux personnels qui est malveillant, hautain, méprisant, qui vous accuse d'avoir abîmé la poele délibérément ou bidouiller la friteuse...
Qui vous prends de haut en se cachant derriere les consignes de plus haut, vous invite à contacter le service client (qui lui est plus efficace)...

Et là.... La chère caissière qui dit " ah oui je vous reconnais" ne veut pas faire un retour qu'elle pourrait faire car elle a la consigne de ne pas me rembourser.. arrive sa superieure d'une vingtaine d'années qui leve le sourcils face au fait que j'ai reussi à obtenir le fameux ticket en ayant le service clie't qui me dit que le magasin aurait pu le chercher.. et fini par dire, ah oui mais là maintenant on depasse le delai de 15 jours...

Tres fière, ...

Je déconseille sincèrement d'acheter quoi que ce soit dans ce magasin.
Je conseille de prendre le ticket qu'on vous propose mais ne vous donne pas automatiquement ...

Cette personne m'a fait sortir de mes gonds par sa médiocrité, sa bêtise. Il va falloir que cette gamine grandisse et assume le fait d'être manifestement responsable sans etre pour autant une """"""

GiFi Feurs - Feurs
Véronique Rambaud
1/5

Un magasin à éviter absolument car on n y trouve jamais les produits du catalogue et le personnel qui est désagréable n est bien sûr pas au courant….. aujourd’hui c est l inventaire le magasin est pourtant ouvert mais on ne peut rien y acheter car c est en cours de comptabilisation….. il faudra revenir demain on me répond lorsque je demande une coupe de toile cirée !!!!! Pensez à fermer les portes ce jour là vous travaillerez tranquille et le client ne se déplacera pas pour rien…… je comprend mieux pourquoi le personnel n est jamais le même mais ce qui est sur c est qu entre Action et centrakor je ne serai pas surprise d apprendre qu il fermera un jour et je ne le regretterai pas c est certain car pour ma part je n y retournerai pas préférant faire travailler des gens aimables

GiFi Feurs - Feurs
Morgan Rioux
1/5

Attention les horaires sont faux ! Aujourd'hui dimanche 24 avril censé être ouvert de 10h30-12H30, il est 11h et c'est fermé.... bref 20 Bornes pour rien...

GiFi Feurs - Feurs
Stéphanie Waïsse
1/5

"Ouvert les dimanches" mais fermé 2 dimanche par mois car je cite "nous n'avons pas la personne présente pour la caisse". Déplacé 3 fois inutilement comme ça. Mériterais que ce soit dénoncé quand même, c'est pas normal.

Go up