FREQUENCE - Sannois

Adresse: 77bis Bd Charles de Gaulle, 95110 Sannois, France.
Téléphone: 134106120.
Site web: oxalla.com.
Spécialités: Boutique d'articles de mode.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

Emplacement de FREQUENCE

Bienvenue Je suis un assistant utile et je vais vous fournir des informations sur la boutique de mode FREQUENCE, située à Adresse: 77bis Bd Charles de Gaulle, 95110 Sannois, France..

FREQUENCE est une boutique spécialisée dans la vente de produits de mode. Vous pouvez trouver une variété de produits tendance et stylés pour tous les goûts. L'entreprise dispose d'un large éventail de produits, allant des vêtements pour femmes et hommes aux accessoires de mode.

L'emplacement de la boutique est idéal, situé sur le boulevard Charles de Gaulle, il est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Le magasin dispose d'un parking à proximité pour les clients qui souhaitent s'y rendre en voiture.

FREQUENCE propose plusieurs options de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Vous pouvez également bénéficier d'un retrait en magasin pour vos achats en ligne.

Actuellement, l'entreprise a reçu 11 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.2/5. Les avis peuvent être un indicateur utile pour connaître l'expérience d'autres clients, mais il est également important de prendre en compte que chaque expérience est unique.

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle pièce tendance pour votre garde-robe, FREQUENCE est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web oxalla.com pour plus d'informations sur les produits, les promotions en cours et les options de livraison.

N'hésitez pas à les contacter à l'aide du numéro de téléphone 134106120 pour toute question ou demande d'assistance supplémentaire.

Avis de FREQUENCE

FREQUENCE - Sannois
Anissa Chehab
1/5

A fuir .
Je suis rentré dans la boutique . Monsieur s’est approché de moi en en m’arranchant l’article pour me dire «  vous touchez pas la marchandise , j’ai pas le temps j’ai autre chose à faire «

A savoir que la Boutique était vide .
Personne pas accueillante , mal poli , aucun sans du commerce .
Limite raciste . Il a voulu appeler la police municipale en pensant que j’allais le voler !!!
Honteux !!! A fuir !! Pas du tout aimable ce monsieur !!!

Et pour répondre à votre avis mon frère était le client ce jour là ! Il était même en ligne avec moi car il était outré de votre comportement. Mon avis n’est pas faux et vous le savez très bien car mon père vous a même appeler après . Merci

FREQUENCE - Sannois
Pascale CHENO
5/5

Une petite boutique incontournable à Sannois où chacun trouve son bonheur ...vêtements habillés ou plutôt sport du 36 au 48 ....sacs et accessoires trop sympa ....le tout à des prix très résonnables....sans compter les conseils le sourire et la bonne humeur de.la vendeuse et son mari !

FREQUENCE - Sannois
ghislain loger
5/5

Accueil sympathique
Les vêtements sont de bonnes qualités
En adéquation avec les prix

FREQUENCE - Sannois
Laurine AUBENAS
1/5

J'ai passé une commande chez eux via le site Spartoo en septembre, le vêtement était défectueux, le bouton de fermeture dans le dos était décousu, je l'ai donc retourné, ils ont refusé le retour prétextant qu'il avait été porté comme si j'avais pu sans pouvoir le fermer! Ils ont mis des semaines à me renvoyer le colis et aujourd'hui je me bats avec Spartoo pour qu'ils prennent le retour à leur charge! Lamentable, à éviter!!!

FREQUENCE - Sannois
Marco THOR
1/5

J'ai fait une commande chez eux via amazon il y a de cela 1 mois, le colis reçu n'était pas à la bonne taille ( trop petit ) le suivi du colis m'indique qu'il a été retourné depuis le 16 novembre 2020. Le vendeur persiste à ne pas me rembourser, j'ai DUT faire une réclamation à amazon qui me garantisse le remboursement. A évité a tout prix. Aucun professionalisme et ne fait que nié les faits.

FREQUENCE - Sannois
loic privat
1/5

J'ai commandé un article chez eux qui était trop grand...Je l'ai donc retourné et ils ne m'ont jamais remboursé même s'ils me disaient qu'ils allaient le faire...Ils ne me répondent même plus au téléphone. J'ai commandé chez eux via rueducommerce qui ne fait rien non plus...J'ai perdu mon argent...Ne commandez pas chez eux se sont des VOLEURS...Vous allez perdre votre argent. Et pour vous répondre j'ai la meilleurs des preuves j'ai une capture d'écran du suivi du colis de la poste qui stipule que vous avez reçu le colis depuis le 14 juin dernier. Et en plus vous êtes des gros menteurs car je vous est téléphoné et vous m'avez affirmé au téléphone avoir reçu le colis. En plus rueducommerce vous a relancé et vous ne leurs avez pas répondu. Ce n'est plus a moi qu'il faudra expliquer tout ça mais au juge. Je vais faire une déclaration au greffe du tribunal d'instance et j'ai conservé toutes les preuves et les mails. Vous allez perdre car je suis dans mon droit

FREQUENCE - Sannois
Coco
2/5

J ai fait une commande faite le 27 07 2018
Ont ma retiré l argent à ce jour toujours rien reçu j ai téléphoné plusieurs fois au numéro sur le site personne ne repond et par email c pas mieux aucune réponse de leur par j ai laissé des messages sur le répondeur et toujours rien . Enfin remboursé après 3 semaines

FREQUENCE - Sannois
Gigi Jourdain
1/5

Des ARNAQUEURS ai fait un retour pour un échange de taille je n'ai toujours rien reçu ils me disent qu'il n'ont jamais reçu mon retour et ce malgré toutes les preuves de la poste que le colis est bien arrivé chez eux maintenant ils me disent que je devais faire l'envoi en suivi avec AR alors qu'au départ ils m'ont dit qu'un retour avec suivi SUFFISAIT
CE SONT DES VOLEURS À ÉVITER

Go up