E.Leclerc DRIVE Sannois - Sannois

Adresse: Bd Gabriel Péri, 95110 Sannois, France.
Téléphone: 675760785.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 612 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Sannois

L'entreprise E.Leclerc DRIVE Sannois est un supermarché de confiance situé à Adresse: Bd Gabriel Péri, 95110 Sannois, France.. Ils proposent une large sélection de produits, allant de la boulangerie à la poissonnerie, en passant par une épicerie bien garnie et un magasin d'alimentation bio. Vous y trouverez également un service de livraison de courses pratique.

Le magasin dispose d'un drive disponible, d'un service de livraison et d'un service de retrait en magasin. Il est également équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. De plus, un parking sur place est disponible pour votre commodité.

Cette entreprise est très appréciée des clients, avec un avis moyen de 3.8/5 sur la base de 612 avis sur Google My Business. Les clients louent la qualité des produits, le service client et la commodité du drive et de la livraison.

Plats préparés, produits biologiques, cartes de crédit et cartes de paiement sont également disponibles.

Avis de E.Leclerc DRIVE Sannois

E.Leclerc DRIVE Sannois - Sannois
Manon Henry
1/5

Malheureusement, il s’agit du seul Leclerc Drive proche de chez moi. Sur une dizaine de commandes passées, j’ai pu constater qu’un seul employé s’est montré poli, à travers un bonjour (une base selon moi) et en proposant son aide pour ranger les courses. Quant aux autres, il n’y a ni bonjour, ni aide, et les caissettes sont simplement jetés sans autre forme de considération, bien que les affiches indiquent clairement : “Nous mettons vos courses dans le coffre”. Si cette promesse ne peut pas être respectée, il serait préférable de retirer ces affiches pour éviter toute fausse attente. Un peu plus de considération et de respect pour les clients serait grandement apprécié

E.Leclerc DRIVE Sannois - Sannois
Sarah B
1/5

Récupération de drive ce jeudi 7 novembre que j'ai du retarder suite à soucis rencontré avec mon véhicule, le drive été initialement prévu le 5 novembre, le drive avait été prévenu au préalable

Cependant un monsieur à l'accueil, un certain Serge à été très irrespectueux lorsque je leur ai fais part de ma présence pour récupérer mon drive ( deux jours auparavant on m'avait indique de me rendre directement à l'accueil pour récupérer ce drive)

Il a été très hautain et très dédaigneux en me regardant de haut en bas et adaptant un ton très péremptoire, au contraire de sa collègue qui fut très professionnel et compétente (gwendoline)

Je compte sur le drive leclecr afin de remédier à ces comportements inadapté d'un poste clé à l'accueil, dans le cas contraire je me devrai de ne plus faire mes courses auprès de votre drive Sannois et bien sûr mettrais en garde les autres usagers.

Bien cordialement

E.Leclerc DRIVE Sannois - Sannois
Dominique Palanga
2/5

Depuis 1 mois étant alité, j'ai pris l'initiative de créer un compte pour faire récupérer mes courses par une tierce personne au drive. Je me suis dit que la renommée Leclerc était un gage de confiance et bien pas vraiment !

Cela ne fait que 3 fois (3 , 9 et 19/11)que je commande et 3 fois de suite , je suis déçu du service.
En effet, a chaque fois que je commande des produits frais, je constate que la date de péremption est plus que proche.(Exemple date valable au lendemain).
Encore aujourd'hui (18/10) je constate que la date de péremption de la salade verte commandée livrée ce jour est valable jusqu'au 18/10/2024!!!!
La commande de la semaine dernière, c était un sachet d'endives qui contenait une endive de couleur rouille et moisie que le personnel n'a même pas remarqué !!
Déjà que la première commande, j'étais réservé quant à la fraîcheur des produits frais...
Sans évoquer aussi, l'indisponibilité intempestive de certains produits...
Précisons que suite à mon appel téléphonique, le service s' est excusé et m' a fait un avoir de 0.99e pour la dite salade.
Néanmoins je ne compte pas prolonger mon expérience avec Leclerc drive.
Il me reste à tester Chronodrive et Auchan Drive.

E.Leclerc DRIVE Sannois - Sannois
Aurelly
3/5

Cela fait plus de 2 ans que je commande dans ce drive donc j'ecris ce commentaire avec un peu de recul. Beaucoup de points positifs : prix et promos intéressants, on me propose quasiment toujours de l'aide, le personnel est globalement sympathique et souriant. J'ai rencontré peu de problèmes (défectueux, manquants, etc.)

Attention la suite est un roman:
Malheureusement je suis obligée de retirer 2 étoiles à cause d'une seule et unique personne, j'ai eu à faire à lui 4 fois et cette dernière fois était celle de trop, il travail à l'accueil et c'est très étonnant car il n'est clairement pas fait pour ça, il est tout simplement désagréable, hautain et impoli (regarde de haut en bas avec arrogance et bien sûr sans dire bonjour et parle avec un ton désobligeant).
Deux fois c'étaient pour échanger des paquets déchirés (champignons et couches bébé), il m'a regardé avec un tel mépris quand je lui ai demandé! Je ne savais pas où me mettre, j'avais l'impression que mes demandes étaient injustifiées et que je n'étais qu'une m***e. Il les a tout de même échangé en prenant tout son temps évidemment, et me les a balancé sans un mot, au moins un "désolé pour ces produits défectueux" auraient été le minimum...
3ème fois: un produit manquant, il me demande si je suis sûre, je lui dis que oui, de venir vérifier dans mon coffre au pire, il souffle, part sans rien dire, revient, fait ses manip sur son ordi, me dit "OK". Obligé de lui tirer les vers du nez pour savoir si c'est un Ok, j'ai demandé à quelqu'un de vous le ramener, Ok il y en a pas donc Ok je vous rembourse...
4ème fois: je scanne mon code barre pour récupérer ma commande. 20min passent, je ne vois rien arriver, les voitures défilent autour de moi. Je vais donc à l'accueil pour comprendre, je sonne 1 fois, il passe, me voit, mais ne vient pas. Je sonne de nouveau, enfin il vient, sans bonjour bien évidemment il me demande ce qu'il y a froidement, je lui explique et lui demande ce qu'il se passe avec ma commande, il vérifie, il me dit qu'il y a rien sur son écran avec agressivité, je lui explique que j'ai bien scanné mon code barre, que je ne comprends pas, en vient un échange horrible où il ne cherche même pas à comprendre ce qu'il se passe, ne me donne pas le bénéfice du doute, parce qu'il a raison évidemment, heureusement le responsable est intervenu pour m'aider.
Honnêtement il m'a dégoûté, je ne veux plus jamais avoir à faire avec lui, SVP pour un service d'accueil prenez une personne qui a le sens du service et de l'aide, plutôt qu'un mal élevé aigri.
Merci à celui qui m'a ramené la commande car il s'est excusé pour le dérangement et au directeur d'avoir pris le temps d'écouter mes remarques en espérant qu'il en fera quelque chose.

E.Leclerc DRIVE Sannois - Sannois
Baptiste Murat
1/5

Drive probablement le plus éclaté du secteur de sannois .
Par où commencer ?
Produits très souvent indisponibles en commande ou manquants au moment du retrait avec aucune alternative possible, système à revoir….
Les produits frais sont mis à même la caisse de livraison ce qui questionne sur l hygiène
Service très lent, chose qui pourrait être parfaitement pardonnable si le personnel n était pas impoli comme ça : pas de bonjour ni de proposition d’aide pour charger les sacs ce qui me semble est dans leurs taches (changez de métier sinon) sauf pour un seul employé : un petit bonhomme à lunettes tres gentil et poli que je plains de travailler avec des gens pareils , ses collègues devraient prendre exemple sur son professionnalisme.

E.Leclerc DRIVE Sannois - Sannois
Farah Taba
3/5

Bien, les prix sont intéressants et le personnel est sympa MAIS, ils ne rangent pas les courses avec nous , et surtout c’est inadmissible que lorsqu’il y a du monde , leur voiture électrique soit en train de charger . Ils peuvent la charger la journée lorsqu’il y a moins de monde, mais pas en plein rush. Ça ce n’est pas normal vraiment

E.Leclerc DRIVE Sannois - Sannois
sabrina benarous
5/5

Personnel professionnel, à l'écoute, toujours satisfaite. Je fais toute mes courses au drive depuis 1 an et je vais continuer. Merci

E.Leclerc DRIVE Sannois - Sannois
Lucie CORPART
5/5

Super Leclerc Drive. L'équipe est agréable et fait tout pour que les courses soient livrées rapidement et correctement emballées.
Merci Victor, Eduardo, Serge, Moussa....et les autres que je ne connais pas !

Go up