Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot

Adresse: RD 911, Rue de Parasol Z.A.C. de, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1026 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Conforama Villeneuve Sur Lot

Conforama Villeneuve Sur Lot RD 911, Rue de Parasol Z.A.C. de, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Villeneuve Sur Lot

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Conforama Villeneuve Sur Lot : Votre Espace Meubles et Électroménager

Situé à l'adresse : RD 911, Rue de Parasol Z.A.C., 47300 Villeneuve-sur-Lot, France, Conforama Villeneuve Sur Lot est un magasin qui mérite une attention particulière pour ses multiples spécialités et services. Avec un numéro de téléphone pratique 892010808, il est facile de contacter le service client en cas de besoin.

Informations Pratiques et Services

- Adresse : Facilement accessible via la RD 911, près de la ZAC de Villeneuve-sur-Lot.
- Téléphone : Pour toute question, la ligne téléphonique est ouverte et disponible pour vous aider.
- Site Web : Visitez leur site conforama.fr pour explorer leur vaste gamme de produits et passer commande en ligne.

Spécialités du Magasin

Conforama Villeneuve Sur Lot est un véritable magasin de meubles et d'électroménager, où vous trouverez aussi bien des cuisinistes que des sections dédiées à l'informatique, à l'ameublement et décoration, aux luminaires, à la literie, aux tapis et bien plus encore. Leur drive est disponible pour un shopping pratique, et avec des options comme la livraison et le retrait en magasin, il est facile de s'adapter à votre rythme de vie.

Accessibilité et Confort

S'adressant à tous les publics, Conforama Villeneuve Sur Lot assure une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Pour une expérience encore plus agréable, des boucles magnétiques sont disponibles pour les personnes équipées. Que vous souhaitiez payer avec une carte de crédit, une carte de débit, ou même utiliser vos cartes mobiles NFC, toutes les options de paiement sont acceptées.

Avis et Moyenne de Notation

Les avis sur Google My Business sont assez positifs, avec une moyenne de 3.8/5 sur 1026 avis. Des commentaires comme celui-ci

Plutôt bien accueilli. Ils ont fait un belle effort commercial après une commande non effectuée. Après 3 mois d'attente, un accord a été trouvé. Merci à eux.

témoignent d'un service client réactif et soucieux de satisfaire ses clients.

Recommandation Finale

Si vous recherchez un magasin complet et bien équipé pour vos besoins en meubles, électroménager et autres équipements domestiques, ne manquez pas de visiter Conforama Villeneuve Sur Lot. Que vous choisissiez de passer votre commande en ligne sur leur site ou de vous rendre directement en magasin pour profiter de leurs services, vous ne serez pas déçu. Passez par leur page web pour découvrir leurs offres actuelles et préparer votre visite. N'hésitez pas à les contacter via leur numéro de téléphone pour toute demande spécifique. Votre future pièce de vie ou votre nouveau gadget électronique vous attend

Notez que toutes les informations de contact et de localisation sont présentées pour faciliter la recherche et l'accès au magasin.

👍 Avis de Conforama Villeneuve Sur Lot

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
nathalie C.
1/5

J'ai acheté une machine à laver une fortune, très bien emballée au point de ne pas voir que le tuyau d'évacuation est écrasé et que de l'eau coule . Il me semble que l'on achète des produits normalement non utilisés , d'occasion .
Au bout de 20 minutes d'attente avec un appel surtaxé, le service me répond, me met en attente pour qu'au final je tombe sur une boîte vocale qui me dit " merci pour votre appel "

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
PHILIPPE R.
3/5

Plutôt bien accueilli.
Ils ont fait un belle effort commercial après une commande non effectuée. Après 3 mois d'attente, un accord a était trouvé. Merci à eux .

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Inès I.
1/5

J'ai visité aujourd'hui le magasin Conforama à Villeneuve-sur-Lot pour chercher des meubles, et j'ai été très déçue par l'accueil. Le personnel semblait plus intéressé par leurs propres conversations que par les clients, et personne ne m'a salué. En comparaison, j'ai été dans un autre magasin (but) les vendeurs étaient très attentifs et à l'écoute pour répondre à nos besoins. Je pense qu'il serait bénéfique pour le patron de faire un tour dans ce magasin afin de constater le manque de professionnalisme. C'est vraiment dommage!

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
milla N.
1/5

Ne commandez jamais chez Conforama.
J’ai commandé un matelas « exclu web » en magasin, directement avec la vendeuse. Il devait arriver sous 10 à 15 jour et c’était ce pourquoi je l’achetais chez conforma car j’en avait besoin rapidement.
Je reçois après 15 jour un SMS me prévenant du retard de ma commande, puis plus aucune information jusqu’à 2 mois après. Je reçois un mail d’excuse pour le retard du matelas mais aucun indication sur la date d’arrivée. Et possibilité d’appeler le magasin mais il existe seulement un numéro payant à 35 centime la min !
Lorsque je peux enfin me déplacer en magasin nous sommes 2 mois après l’achat du matelas, j’explique le soucis à la vendeuse qui me répond simplement qu’il n’y a plus de stock et que je ne l’aurai pas alors que j’ai été débité depuis deux mois et sans AUCUNE NOUVELLE sur le fait qu’il n’y a plus de stock. Comment peut on vendre un produit et assurer à une cliente qu’elle l’aura si il n’y a pas de stock, c’est incompréhensible. La vendeuse n’a cessé de me répéter que ce n’étais pas sont soucis car c’était une
« exclus web » alors que le suivi client n’a rien à voir avec cela, j’ai commandé chez conforma, j’attend un suivi. L’employé du SAV m’a fait comprendre que ce n’étais pas son problème et que c’était à moi de me débrouiller avec la vendeuse. J’ai été abasourdi par l’inhumanité des employés qui n’avaient aucune peine à me dire que c’était comme ça un point c’est tout et qu’ils n’avaient pas à me trouver une solution. A la base je ne souhaitais pas un remboursement mais un autre matelas car c’était mon besoin!
Face à l’incompétence des employés j’ai été obligé de me faire rembourser sans aucun geste commercial et sans excuses et de repartir sans matelas après 2 mois d’attente dans le vide qui auraient été évités si seulement le suivi des clients était correct. Merci aux hôtesses de caisses qui elles, ont été très bienveillantes.

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Emma P. (.
5/5

Merci beaucoup ! Personnel très accueillant, aimable, compétent et disponible. Je recommande.

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Pepino M.
1/5

Très déçue par ce magasin, rien en stock ! Personnel qui ne s'intéresse pas aux clients dans les rayons... Bref, malheureusement j'ai encore une fois, commandé en ligne plutôt que d'acheter près de chez moi

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Florian
5/5

Personnel super, nous avons pu même avec un peu de dépassement horaire pu faire nos achats. Merci beaucoup et encore désolé

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Jipé J.
5/5

Acquis une commode qui convenait à mes besoins ; le produit est de bonne qualité, la notice de montage est claire .......

Go up