Carrefour Contact - Libourne

Adresse: 25 Pl. Abel Surchamp, 33500 Libourne, France.
Téléphone: 557259674.
Site web: carrefour.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 246 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Carrefour Contact

Carrefour Contact 25 Pl. Abel Surchamp, 33500 Libourne, France

⏰ Horaires d'ouverture de Carrefour Contact

  • Lundi: 08:00–20:00
  • Mardi: 08:00–20:00
  • Mercredi: 08:00–20:00
  • Jeudi: 08:00–20:00
  • Vendredi: 08:00–20:00
  • Samedi: 08:00–20:00
  • Dimanche: 09:00–13:00

Carrefour Contact: Una Visita a Libourne, France

Si estás buscando una tienda de conveniencia en Libourne, Francia, Carrefour Contact es una excelente opción. Ubicada en 25 Pl. Abel Surchamp, 33500 Libourne, France, esta tienda ofrece una amplia variedad de productos y servicios para satisfacer tus necesidades diarias.

Información de Contacto

Para contactar con Carrefour Contact, puedes llamar al teléfono 557259674 o visitar su sitio web en carrefour.fr.

Specialidades

Carrefour Contact ofrece una variedad de productos y servicios, incluyendo:

  • Spécialités: -
  • Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit dans la rue.

Reseñas y Opiniones

Según las opiniones de los clientes, Carrefour Contact ofrece un servicio amable y eficiente. Los clientes valoran la accesibilidad de la tienda para personas con discapacidad y la variedad de productos disponibles. Sin embargo, algunos clientes han expresado preocupación por la calidad de los productos, especialmente en cuanto a su frescura y presentación.

Características y Ventajas

Algunas de las características y ventajas de Carrefour Contact incluyen:

  • Patrons muy amables y sonrientes
  • Accesibilidad para personas con discapacidad
  • Variedad de productos disponibles
  • Servicio eficiente

Recomendación Final

Si estás buscando una tienda de conveniencia en Libourne, Francia, Carrefour Contact es una excelente opción. Con su amplia variedad de productos y servicios, accesibilidad para personas con discapacidad y servicio amable, es el lugar ideal para satisfacer tus necesidades diarias. No dudes en visitar su página web y contactar con ellos para obtener más información y hacer tus compras

👍 Avis de Carrefour Contact

Carrefour Contact - Libourne
Jérémie V.
4/5

Patrons très gentils et souriant, ce qui n'est pas le cas des employés/caissiers... JAMAIS le moindre sourir...
Les salade toute prête sont toujours gonflé (80% du temps) donc la chaîne du froid.... j'espère que ça s'améliorera car le prix est fort pour ces produits donc doivent respecter les normes d'hygiènes concernant le froid.
Je met 4 étoiles car les patrons sont gentil et souriant

Carrefour Contact - Libourne
Cyprien C.
3/5

Serait il possible de fournir des ceintures à vos employés, j’ai l’impression d’avoir à côté de moi un plombier de 55 ans qui me fait profiter de la lune en pleine après midi à chaque fois que je vais chercher du coca. merci 🙏

Carrefour Contact - Libourne
mél H.
2/5

J'habite Libourne depuis plus de 20 ans . J'y vais souvent mais bon dieu s il vous plaît faites attention. 4 fois que sa m'arrive de vouloir prendre les boîtes fajitas et ils sont périmé !! Ici c'est août. Une autre fois on a enlever une gamme entière qui était périmé depuis plusieurs mois aussi ..

Aujourd'hui j'en voulais et périmé depuis 2 mois ... j'ai du prendre autre chose que je voulais pas forcément et plus cher en plus ...

Je les dit au gens du rayon a chaque fois mais mise à part merci de l'avoir dit rien d'autre ...

C'est dommage ..

Carrefour Contact - Libourne
NOYE F.
1/5

Attention au rendu de monnaie, une caissière ne pas pas oralement exprimer le rendu de monnaie lors de mon dernier passage et évidement il y avait un écart de 10€! J'y suis retourné et semble t-il qu'il n'y avait pas d'erreur de sa part et aucune caméra n'a pu enregistrer mon passage en caisse, un responsable présent à ce moment n'a rien fait pour me dédommager alors je poste ceci pour vous avertir de bien recompter votre rendu pour éviter ce genre de vol

Carrefour Contact - Libourne
David L.
2/5

Le magasin en lui même es bien,le grand problème c'est les prix, l'inflation a peut être touché tout les secteurs mais bien avant cela,il m'est arrivé de remarquer des incohérences entre deux produits entre le frais/rayons normaux(exemple :eau a 0€19au rayon normal et 0€12 au frais,vous en faites part au caissier et hop l'eau au frais passe a 0€19,ce que je trouve abusé,aussi il manque sérieusement de l'étiquetage sur certains produits,du réassort sur d'autres,je viens entre 2/3fois par semaine car je n'ai pas le choix mais le magasins a vraiment changé en matière de prix et de réassort, certain(e)s caissier(e)s sont agréables et sympathique contre d'autres qui tirent carrément la gueule au clients,donc pour conclure,ce magasin est bien exclusivement pour acheter le minimum syndical sinon il y a mieux ailleurs.

Carrefour Contact - Libourne
Olivier B.
1/5

Problème de sécurité ! Il y a un attroupement permanent de vagabonds et "mineurs isolés" devant le magasin. A éviter, tant que le propriétaire n'aura pas réglé ces problèmes de sécurité. Pendant un temps, il y avait un vigile et c'était un peu mieux. Ce n'est plus le cas.

Carrefour Contact - Libourne
Stéphane G.
5/5

Un magasin centre ville génial. Les hôtesses de caisse sympa et très séduisantes

Carrefour Contact - Libourne
Antisthene
3/5

Pas mal. Supérette de centre ville, classiquement les prix y sont plus élevés que dans une grande surface.

Bien : Ils sont plutôt réactifs sur la gestion des passages en caisse lorsqu'il y a du monde (salarié affecté à une autre tâche ou en pause qui rapplique ouvrir une nouvelle caisse si besoin).

Pas bien : viande en date limite de consommation, souvent en promo et avariée. Je n'en achète plus, j'ai du en jeter plusieurs fois.

Go up