Cabaia - La Paillote Royale - Le Chesnay-Rocquencourt

Adresse: Centre Commercial Parly 2, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt, France.
Téléphone: 780076227.
Site web: cabaia.fr.
Spécialités: Boutique d'accessoires de mode.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Cabaia - La Paillote Royale

Cabaia - La Paillote Royale est une boutique d'accessoires de mode située dans le Centre Commercial Parly 2, au 78150 Le Chesnay-Rocquencourt, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 780076227 ou visiter leur site web à l'adresse cabaia.fr.

Cette entreprise est spécialisée dans la vente d'accessoires de mode, offrant ainsi un large choix de produits pour satisfaire les goûts et les besoins de chaque client. Les achats en magasin sont possibles, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé aux personnes à mobilité réduite.

L'un des avantages de Cabaia - La Paillote Royale est la livraison le jour même, ce qui est particulièrement pratique pour les clients qui ont besoin d'un article rapidement. De plus, l'entreprise est LGBTQ+ friendly et accepte les cartes de crédit.

Selon les avis des clients sur Google My Business, Cabaia - La Paillote Royale a une note moyenne de 3.8/5, avec un total de 69 avis. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle attentionné.

Avis de Cabaia - La Paillote Royale

Cabaia - La Paillote Royale - Le Chesnay-Rocquencourt
Cécile Ragonneau
1/5

Je suis très déçu de l accueil.

Je me faisais une joie de découvrir une boutique Cabaia pour la 1ere fois.
J avais entendu dire que les boutiques sont chaleureuse, accueillante !! Eh bien dans celle ci , si vous avez besoin d un conseil, passez votre chemin !! La vendeuse ( blonde) se fiche totalement de vous , elle ne vous regarde même pas !!
Résultat, je suis repartie sans achat et je ferais le déplacement sur Paris en espérant trouver meilleur accueil.

Cabaia - La Paillote Royale - Le Chesnay-Rocquencourt
Savannah
2/5

Je souhaite partager ma rapide expérience de la veille. J ai fait quelques kilomètres avec mon conjoint pour visiter cette boutique. Arrivée sur place, nous sommes reçus par une vendeuse qui m a mise très mal à l aise par son attitude d agent de sécurité. J ai été scruté sur mes moindres mouvements, elle faisait le piqué en milieu de boutique retournée vers ma position. J ai regardé rapidement des accessoires, des sacs, sans trop savoir quoi pour rapidement quitter la boutique.
Je trouve cette attitude intolérable et malaisante. C est bien cela qui me fait fuir au lieu de pouvoir acheter. Maintenant je connais les tailles, j achèterais sur internet. A revoir votre professionnalisme.

Cabaia - La Paillote Royale - Le Chesnay-Rocquencourt
Beatrice Nicolay
5/5

Je suis venu à la boutique et je tien à partager mon expérience.
Grande boutique avec pas mal de choix ainsi bonne accueille de la part de la vendeuse Audrey qui été souriante et m’a très bien expliqué le concept. Très professionnelle et connais bien les produits.

Cabaia - La Paillote Royale - Le Chesnay-Rocquencourt
Denizay M
1/5

La vendeuse de cette boutique est tout simplement irrespectueuse. Aucun bonjour, dès l’entrée on a le sentiment de déranger.
Elle était devant le miroir durant plusieurs minutes avec une cliente et lorsque je demande si je peux me servir du miroir elle me répond l’air agacé « beiinn allez-y ». C’est pas comme si elle y était devant durant toute sa discussion…

Lors de mon choix c’est à peine si elle se montrait disponible et pourtant j’étais la seule cliente à ce moment là dans la boutique. Ceci a repoussé mon envie d’acheter un sac dans cette boutique je préfère le prendre ailleurs.

Cabaia - La Paillote Royale - Le Chesnay-Rocquencourt
Soso Cool
1/5

Je suis venu récemment dans votre magasin et j'aimerais partager mon expérience. J'ai été initialement bien pris en charge par le vendeur masculin, mais malheureusement, la transaction n'a pas été finalisée par lui. Il a passé la vente à une collègue qui était déjà occupée avec une autre cliente. Au lieu de conclure la vente, elle a proposé des petits goodies à cette cliente sans rien me dire. Cela m'a laissé perplexe quant à la manière dont les clients sont traités dans votre magasin. Si les goodies sont donnés de manière aléatoire en fonction des achats, cela crée une expérience client incohérente et décevante. J'espère sincèrement que vous prendrez des mesures pour améliorer votre service client à l'avenir.
Je ne viendrai plus dans votre magasin
Avec la photo elle se souviendra peut être de moi ?. Elle s'est quand même permise de dire que j'avais déjà pris le porte monnaie donc pas très professionnelle.

Cabaia - La Paillote Royale - Le Chesnay-Rocquencourt
Vanessa Santos
3/5

Je mets 0 étoile pour l’équipé des vendeurs/vendeuses (a part un) qui pour moi ne sont pas assez formés et professionnels dans l’âme je suis passé une première fois en boutique la visite s’est très mal passé à tel point que j’ai choisi un modèle pour vite partir.
N’ayant pas fait le bon choix étant donné les diverses péripéties lors de cette première visite je repasse une seconde fois en boutique pour échanger mon sac et là le responsable m’a vraiment très bien accueilli et a été réceptif à ma mésaventure de la veille il m’a même offert un petit porte monnaie qui va très bien avec mon sac et je l’en remercie.
Pour lui ça sera 5 étoiles.
C’est dommage que les vendeurs ne se sentent pas « Cabaia dans l’âme » car ils ne connaissent pas leur modèle ni le concept et pour des nouveaux clients ça ne donne pas envie d’acheter alors que la marque est géniale.

Cabaia - La Paillote Royale - Le Chesnay-Rocquencourt
Héloïse Fronval
5/5

Une bonne expérience d’achat, merci encore pour ce bel accueil et conseil.

Cabaia - La Paillote Royale - Le Chesnay-Rocquencourt
Violaine Claudel
5/5

Fidèle à la marque , grande fan je ne fais jamais un tour dans le centre commercial sans m'arrêter dans la paillote.
Magasin bien rangé, accueil chaleureux et de bons conseils des vendeurs avec une spéciale dédicace au responsable très sympa !

Go up