BUT - Saint-Jean-de-Maurienne

Adresse: Av. du 8 Mai 1945, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, France.
Téléphone: 826252525.
Site web: but.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 411 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de BUT

BUT est une entreprise reconnue dans le domaine de l'équipement de la maison et de la décoration. Situé à l'adresse Av. du 8 Mai 1945, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, France., ce magasin offre une large gamme de produits pour meubler et décorer votre intérieur.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 826252525 pour plus d'informations ou visiter leur site web but.fr pour voir leur catalogue en ligne.

Les spécialités de BUT incluent des meubles pour toutes les pièces de la maison, y compris le salon, la salle à manger, les chambres à coucher, la cuisine et la salle de bain. Ils proposent également des appareils électroménagers, de la literie, des rideaux et des accessoires de décoration pour aider les clients à créer leur espace de vie idéal.

En plus de ces avantages, le magasin BUT de Saint-Jean-de-Maurienne dispose d'un drive, d'un service de livraison, de la possibilité de retirer les achats en magasin, d'un accès pour les fauteuils roulants, d'un parking accessible pour les fauteuils roulants et accepte les cartes de crédit et de paiement.

Pour les clients qui préfèrent les achats en magasin, BUT offre un rendez-vous obligatoire pour garantir une expérience d'achat sûre et agréable. Ils vendent également des piles pour les appareils électroniques.

Selon les avis des clients, cette entreprise a une moyenne de 3.7/5 sur la base de 411 avis sur Google My Business.

Avis de BUT

BUT - Saint-Jean-de-Maurienne
Maellys Salaun
1/5

Le service client est une médiocrité. Je mets une étoile, car je ne peux pas mettre 0. Nous avons fait plusieurs achats dans le magasin en novembre dernier. Tous nos articles étaient défectueux (les 4 chaises défectueuses + une la rallonge de la table fendue). Nous avons donc était aux magasins afin de nous faire rembourser de nos chaises et non de la table, car nous n'avions pas le temps de pouvoir commander une autre table (logement locatif). Une fois en magasin, on nous a refusé le remboursement des chaises, car c'était une commande le click and collect. Les vendeuses étaient en plus très désagréables et ne cherchaient absolument aucune solution. Nous avons donc dû racheter des articles afin d'utiliser ce bon d'achat. J'ai ensuite fait une réclamation par mail pour la rallonge de la table le 7 décembre 2023. On m'a répondu d'avoir ouvert un dossier SAV et que l'on reviendrait vers moi dans les plus brefs délais. Malgré plusieurs relances, je n'ai à ce jour eu aucun retour concernant la rallonge de ma table qui reste, à ce jour, fendue.
N'achetez pas dans ce magasin, car il ne faut vraiment pas avoir de soucis. J'espère faire bouger les choses en écrivant cet avis, mais cela est grave d'en arriver à ce point.

BUT - Saint-Jean-de-Maurienne
Genevieve Goulu
5/5

Site assez fonctionnel mais,comme tous les sites si vous oubliez le code promo lors de votre commande c'est le retour à la case départ ; Ce serait bien qu'il apparaisse à la fin de la commande. Délai de livraison respecté avec reprise sans problème. Les employés du magasin super professionnels, sympathiques et accueillants.

BUT - Saint-Jean-de-Maurienne
marie francoise deleglise
1/5

Je suis allée au magasin ce matin pour acheter un air fryer. Je me décide pour un Moulinex avec un panneau indiquant une réduction de 30 €. Au moment de faire la facture le vendeur électroménager est étonné quand je lui dis qu’il y a une promotion. Je lui montre le panneau avec le prix et la réduction. Il me dit que je ne peux pas en bénéficier car la date (que je n’avais pas vue) est dépassée. Je lui dis que le prix affiché doit être le prix payé. Il regarde des articles de loi sur internet en me faisant perdre tout mon temps et me soutient que ce n’est pas vrai. Il demande à une autre vendeuse qui lui confirme ce que je dis. Il accepte à contre cœur de me faire la facture avec la réduction en étant désagréable. En payant à la caisse la personne me confirme encore que si le panneau indiquant la réduction n’est pas enlevé après la date il y a obligation de faire le prix affiché. Ce monsieur ferait bien de se renseigner car c’est lui le vendeur et pas moi. S’il n’est pas au courant des lois il n’est pas obligé d’être désagréable avec les clients et peut rester courtois.

BUT - Saint-Jean-de-Maurienne
Stéphanie PASQUALI
5/5

Un SAV qui a duré....mais le nouveau directeur a été à l'écoute (ce qui n'était pas le cas de la précédente directrice), il a compris et a fait son maximum pour résoudre notre problème. L'échange a pu avoir lieu et tout est rentré dans l'ordre. C'était très agréable ! Alors un grand Merci !!! et à très bientot !!!

BUT - Saint-Jean-de-Maurienne
Stephanie CHEMINEAU
2/5

Magasin lumineux, propre, grand et bien achalandé. Tout semblait bien commencer. Nous étions à la recherche d'un frigo, beaucoup de choix, nous faisons le tour et trouvons un modèle qui répond à nos attentes. Nous faisons appel à un vendeur et là douche froide.....le vendeur est très aimable à prime abord mais s'avère être très bavard, pas du tout à l'écoute de nos demandes et a tendance à nous prendre de haut nous expliquant que les modèles que nous avons regardés sont très moyens mais qu'avec notre budget de 650€ nous ne pouvions pas prétendre à beaucoup mieux ...... Il a même réussi à placer que lui avait, chez lui, un modèle à plus de 1400€ d'une marque que BUT ne vendait pas parce que trop chère... Aïe aïe aïe.... Pas d'achats chez BUT Saint Jean de Maurienne pour nous!!!

BUT - Saint-Jean-de-Maurienne
Patrice Koperski
5/5

Livraison effectuée comme convenu (avec ma demande de livrer 2 mois après la commande très bien géré par le magasin But Saint Jean de Maurienne)

BUT - Saint-Jean-de-Maurienne
fanny monacis
5/5

J avais beaucoup de doute mais j ai été agréablement surprise
Meubles de qualités,nous avons commandé cette cuisine pendant les offres but donc point de vue qualité prix rien à redire
Le poseur a été très professionnel et a l écoute
Seul petit bémol un des plans de travail est arrivé fissuré mais le remplacement a été prix en charge par but

BUT - Saint-Jean-de-Maurienne
Gerard 73
5/5

Achat de cuisine chez But St Jean de Maurienne.
Conception Allemande de très bonne qualité.
Très bien accueilli et bien conseillé par la responsable au rayon cuisine.

Go up