Bijouterie Berrod Christophe - Aire-sur-la-Lys

Adresse: centre commercial carrefour, Av. de l'Europe, 62120 Aire-sur-la-Lys, France.
Téléphone: 321931697.
Site web: cberrod.fr.
Spécialités: Bijouterie, Bijoutier, Joaillier, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Bijouterie Berrod Christophe

Le Bijouterie Berrod Christophe est un magasin spécialisé dans la bijouterie, la joaillerie et l'horlogerie. Il est situé dans le centre commercial Carrefour, Av. de l'Europe, 62120 Aire-sur-la-Lys, France. Le téléphone du magasin est le 321931697 et leur site web est cberrod.fr.

Ce bijoutier propose un large éventail de services, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison et la livraison le jour même. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. De plus, ils offrent un parking gratuit.

Actuellement, il y a 51 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, ainsi que la qualité du service et des bijoux.

Avis de Bijouterie Berrod Christophe

Bijouterie Berrod Christophe - Aire-sur-la-Lys
Gwendoline Kruszka
1/5

Ma montre Pierre Lannier est en cours de SAV depuis le 9 janvier 2024 parce qu'un insert s'est décroché, a endommagé le mécanisme et ma montre retarde. J'ai dut relancer plusieurs fois pour avoir un devis ou des nouvelles de la montre (Pierre Lannier SAV est débordé). Lorsque j'obtiens des nouvelles de la bijouterie, sur fin février (28/02), je demande à la vendeuse un devis écrit stipulant la réparation ainsi que les conditions générales de vente et de réparation. Je tiens à préciser que ma montre était passé par l'intermédiaire de la bijouterie pour remplacer la vitre avant que j'avais cassé, j'avais expressément demandé de vérifier la montre courant 2023, il est étrange de perdre une pièce qq mois plus tard (je n'ai pas choquer ma montre entre temps !)
Je demande le devis écrit par mail (fin mars), par Messenger (le 21 avril), je le demande à nouveau par téléphone, je n'ai a ce jour aucune nouvelle, nous sommes le 29 août 2024

Ce n'est pas sérieux ! Dommage

Suite à la réponse de la bijouterie, et à mon signalconso auprès de la répression des fraudes :
M.Berrod m'a contacter par téléphone et m'a envoyer par mail un devis à 150€ alors que la réponse à mon commentaire annonce 125€ (j'ai fait des captures d'écran donc j'ai des preuves au cas où). Dialogue de sourds entre cette bijouterie et moi. N'ayant pas eu d'écrit sur la première intervention, je rappelle que j'avais expressément demander que ma montre soit vérifiée et notamment le mécanisme, cette montre n'a pas été vérifié et on s'est contenté de remplacer le verre avant. Ce deuxième passage en SAV aurait pu être évité si ce professionnel avait respecté ma demande et avait été sérieux dans la première prise en charge de ma montre. Lorsque j'ai évoqué par téléphone le fait que ma montre n'a pas été vérifiée, M. Berrod m'a annoncé que c'était une prestation onéreuse et que c'est pour cela que cela n'a pas été fait. On ne m'a pas demandé mon avis, on ne m'a pas soumis de devis, on a décidé pour moi ! Je n'ai pas de temps à perdre à me rendre dans un magasin plusieurs fois. D'autres professionnels n'ont pas de réticences à faire des écrits ou des mails pour accompagner leurs clients. Certains sont commerçants, d'autres moins voir pas du tout. Le fait de ne pas faire de devis ou de facture SAV permet peut être aussi de s'assurer de ne pas avoir de réclamation ultérieure sur une prestation défectueuse (mal-facon, mauvais diagnostic....)

Bijouterie Berrod Christophe - Aire-sur-la-Lys
Aurore Lariviere
5/5

Très bonne bijouterie j’avais une bague depuis 10 ans venant de cleor mais malheureusement mon doigt a grossis et je me suis retrouvé bloqué sans aucun moyen de la retirer et cleor n’ont pas voulu m’aider en me disant qu’ils n’ont pas les outils nécessaires pour la couper en dernier espoir je me suis donc rendu chez berrod et la vendeuse a tout de suite accepté de me la couper malgré que le bijou ne viennent pas de chez eux je recommande à 100% et reviendrai faire mes achats ici désormais !!!

Bijouterie Berrod Christophe - Aire-sur-la-Lys
Delphine
5/5

Très belle bijouterie , personnel à l'écoute très bons conseils , beaux bijoux et de qualité.

Bijouterie Berrod Christophe - Aire-sur-la-Lys
Morganne gallet
1/5

J’ai acheté des boucles d’oreilles en acier inoxydable la semaine dernière la vendeuse m’assure qu’elles ne s’abîmeront pas au contact de l’eau et je me retrouve avec des boucles d’oreilles toutes oxydées !!☹️ Très déçue a fuir

Bijouterie Berrod Christophe - Aire-sur-la-Lys
Jenny Leroy
3/5

Achat de 2 paires de boucles d'oreilles, comme c'était pour moi. Pas de boîte, mis dans un sachet en papier. Pas très professionnel ?‍‍?.
Je reviens vers vous suite à votre réponse, votre vendeuse m'a demandé si c'était pour offrir, je lui ai répondu que non. Et même avec des articles remisés ou pas à -40% nécessite de faire au moins un minimum pour conserver sa clientèle.
Bien à vous, cordialement.

Bijouterie Berrod Christophe - Aire-sur-la-Lys
Isabelle Ricour
5/5

Beaucoup de choix, un accueil très agréable, beaucoup de patience, de gentillesse et de disponibilité.
La dame a vite ciblé mes goûts et a passé beaucoup de temps pour me conseiller et m'aider dans mes achats.
En prime, petit sac offert pour ranger quelques courses éparses qui m'encombraient. Aussi inattendu qu'agréable !
Bravo pour ces valeurs qui n'existent pas partout et vous honorent!

Bijouterie Berrod Christophe - Aire-sur-la-Lys
Florine Swiatkowiak
1/5

Achat de 2 paires de boucle d'oreille pour ma fille ( la deuxième à-50%) les 4 fermoirs n'étais pas serré donc ma fille a perdu les fermoirs j'y retourne le lundi ( 2 jours après) en disant que les fermoirs ne tenais pas et on me refait payer 15€ pour 3 fermoirs. Je ne trouve pas normal de devoir repayer. Quand vous vendez des boucles d'oreille vérifiez avant l'état des fermoirs.
( facile de faire une réduction pour récupéré de l'argent derrière.) Très déçus.

Bijouterie Berrod Christophe - Aire-sur-la-Lys
Laure Dericbourg
1/5

Bjr, très mauvais accueil pour la vendeuse la plus âgée.
Achat d un bijoux argent, portée 1 mois qui est déformé et décoloré.
Sommes retournes et toujours reçu par la même vendeuse avec toujours le même accueil, réponse : c est de l argent, c est normal....
Aucun conseils, pas commerçante, a éviter....c était mon 1er achat et ça sera le dernier...

Go up