DONJON - Arles

Adresse: 17 Av. du Maréchal Juin, 13200 Arles, France.
Téléphone: 490968009.
Site web: donjon-bijoux.fr.
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de DONJON

Le Donjon est une bijouterie située à Arles, en France, à l'adresse suivante : 17 Av. du Maréchal Juin, 13200 Arles, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 490968009 ou visiter leur site web à l'adresse suivante : donjon-bijoux.fr.

Le Donjon est spécialisé dans la bijouterie et propose une grande variété de bijoux pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous soyez à la recherche d'une bague de fiançailles, d'un collier, d'un bracelet ou d'une paire de boucles d'oreilles, vous trouverez certainement votre bonheur dans cette bijouterie.

Cette entreprise propose plusieurs options pour vos achats, vous pouvez retirer votre commande en magasin, l'acheter directement en magasin ou encore la faire livrer à votre domicile. Si vous êtes pressé, le Donjon propose même la livraison le jour même pour certaines commandes. De plus, l'accès au magasin et au parking est adapté pour les personnes en fauteuil roulant.

Selon les avis des clients, le Donjon a une moyenne de 3.8/5 sur la base de 49 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des bijoux proposés, le service client et l'accueil chaleureux réservé par l'équipe du magasin.

Avis de DONJON

DONJON - Arles
durand lea
1/5

La responsable de la boutiques, très désagréable on m'a offert une gourmette en or 18 carrat pour la naissance de ma fille, offert il y a 1mois le bijoux c'est cassé je l'ai retrouvé dans son lit, un des anneaux cassé en deux la femme me dit que ça ne rentre pas dans la garantie et me demande 50eueos pour la faire réparer, elle insiste sur le fait que la gourmette a forcément était arraché, ma fille ne marche pas, ne bouge pas, c'est un nourrisson en'nfin je ne recommande ni la boutique pour la qualité des bijoux, ni pour le service après vente ni pour l'accueil a fuir!!!!
(Je suis allée dans une autre bijouterie pour la faire réparer on m'a demandé 20euros alors que le bijou ne vient même pas de chez eux et même le responsable m'a dit que c'était abusé)

DONJON - Arles
Ncr
5/5

Bel assortiment pour tous les budgets, équipe accueillante

DONJON - Arles
Elisa Fontaine
1/5

Très très mécontente de cette bijouterie la responsable est très désagréable et nous a pris de haut. On vient pour une bague de fiançailles qu’on m’a offerte et qui ne me va pas et elle remet toute la faute sur mon compagnon elle me dit le prix alors que je ne suis pas censée le savoir. Alors que la faite viens de eux qui n’ont rien expliquer à mon compagnon lors de sa venue sur les tailles etc
J’aimerais être rembourser mais elle ne veut rien savoir …
Ce qui est sûr c’est que je n’y mettrais plus les pieds alors qu’avant je venait acheter mes bijoux la bas !!
Bien dommage pour eux !!!

DONJON - Arles
Pierre Jt
2/5

Accueil aimable mais service gravure sur bijoux (peu lisible) ou service après vente de certaines marques de qualité décevante (impossible de remplacer un bracelet use sur montres casio de 7 ans...) On ne fera plus confiance à cette bijouterie

DONJON - Arles
Matthieu M
1/5

SAV catastrophique. Paire de boucle d'oreille en OR cassée avant le première utilisation juste en ouvrant le fermoir... on nous dit clairement que nous pourrons les échanger ou se faire rembourser seulement après expertise par le fabricant et que cette procédure peut durer plusieurs mois... 3 mois plus tard cela n'est plus possible car le fabricant les a réparé. On se retrouve donc avec des boucles d'oreilles neuves à 180e déjà réparées, de mauvaise qualité et que nous avosn attendu 3 mois !
Vraiment top commercialement, maintenant nous allons chez le voisin, merci.

DONJON - Arles
Éric Perpignan
2/5

On m'a offert un collier all blacks mi juin 2023 , et tous les motifs sont partis. La personne en magasin me dis , qu'elle peut rien faire. Je suis déçu

DONJON - Arles
Dominique Durand
1/5

très désagréable. mes parents on acheté une gourmette. de bébé avec des maillons assez gros. je lai mise a ma fille de 3 mois je lai retrouvée cassé. elle a besoin dune Soudure au bout de 1 mois incorecte. il me reponde elle la arraché. elle aurait ete en diamant cela aurait été pareille madame. .en plus impolie

DONJON - Arles
Geof
1/5

Donner en réparation une montre, attendre 2 mois sans nouvelles, rappeler la bijouterie pour entendre qu’il faut attendre un mois de plus et payer 50 euros de plus qu’au début pour la réparer. Encore attendre pour qu’au bout d’un mois on vous rappelle en disant qu’il y a un probleme avec la montre et qu’il faut une pièce qu’ils n’auront pas avant un mois supplémentaire.
Conclusion 6 mois d’attente et 50 euros a rajouter au prix initial de la réparation.
Attendre toujours attendre. Je déconseille FORTEMENT pour les réparations.

Go up