Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville - Tournon-Frontenex

Adresse: ZAC du Bois de l'Ile, 73460 Tournon-Frontenex, France.
Téléphone: 479385757.
Site web: mercedes-huillier.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 226 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville

Le concessionnaire Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville se situe à l'adresse suivante : ZAC du Bois de l'Ile, 73460 Tournon-Frontenex, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 479385757 ou visiter leur site web à mercedes-huillier.fr.

Ce concessionnaire propose des spécialités variées, bien qu'elles ne soient pas spécifiquement mentionnées sur leur site web. Néanmoins, ils offrent des services tels que la livraison, les achats en magasin, un accès en fauteuil roulant pour leur entrée et leur parking, ainsi que l'acceptation des cartes de paiement et de crédit.

Le concessionnaire Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville a reçu un total de 226 avis sur Google My Business, avec une moyenne établie à 3.7/5. Ces avis témoignent de l'expérience globale des clients, ce qui peut vous donner une idée de ce à quoi vous attendre lors de votre visite.

Il est important de noter que le concessionnaire dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui peut être un facteur déterminant pour certains clients. Leur politique d'acceptation des cartes de paiement et de crédit facilite les transactions pour les clients.

Avis de Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville

Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville - Tournon-Frontenex
thierry perrier
1/5

S'il était possible de mettre zéro étoile, je l'aurais fait. J'apporte une Classe A 160 essence pour un voyant moteur dont le symptôme est une absence de puissance dès le bas régime avec une grande difficulté à monter dans les tours. Préalablement c'est Roady qui s'était occupé de l'entretien (vidange, filtres) et changement du capteur de position de la pédale d’accélérateur. Je récupère la voiture de chez Roady avec le dysfonctionnement décrit ci-dessus et le voyant cette fois-ci allumé en permanence. En toute confiance je me dis que qui mieux que Mercedes pourrait s'occuper de ma voiture, RDV est pris. La voiture reste trois jours chez eux, avec comme diagnostique =>changer le capteur de position d'accélérateur pour un d'origine 500 euros HT et changer le boitier de papillon, 1000 euros HT (alimentation en air pour la carburation) avec un devis (verbale) d'environ 2200 euros. Je m’acquitte d'une facture diagnostique de 397 euros et je repars avec une voiture qui ne fonctionne toujours pas. Arrivée à la maison, je lève le capot pour voir ... et là, stupeur ! Je vois le couvercle du boitier de filtre à air seulement posé, toutes vis dévissées et le filtre à air posé au fond de la boite en vrac sans connexion avec ses manchons. Je suis en colère comme jamais. Je me dis que forcément que le boitier de papillon donnait des informations erronées et j'en conclu que la voiture est restée 3 jours chez Mercedes sans que les mécanos ouvrent le capot en restant assis dans l'habitacle connecté à leur ordi. N'empêche que j'ai payé 397 euros pour un diagnostique pourri. Je suis retourné au garage et je n'ai eu que des excuses timides avec même cette phrase, "ça n'explique pas tout". Je vais chez Roady pour leur montrer le travail, j'ai eu droit à des excuses sincères, le filtre remis en place et son couvercle verrouiller, la voiture fonctionne nickel. J'en veux à Mercedes qui pensent réparer des voitures sans jeter un œil au moteur en te prenant 400 balles pour rien ! A fuir

Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville - Tournon-Frontenex
Jeanjacques Huguenin
1/5

En rangeant mon dossier Viano, j ai revu la facture de 218 euros, pour une panne non resolue concernant le voyant moteur qui s allumait aléatoirement. On m à gentiment expliqué que le turbo avait été changé. Que ce n etait pas un Mercedes( depuis quand mercedes fabrique des turbo)donc il fallait que je revienne pour démonter beaucoup plus de piece,
Je suis reparti avec mon probleme mais avec un portefeuille allégé. Au final j ai trouvé la panne moi même, le transmetteur de pression de suralimentation defaillant une pièce à 25 euros.
Garage A éviter, en ce qui me concerne, j ai vraiment l impression d avoir été pris pour un pigeon. Comment peut on se moquer des clients à ce point !!!

Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville - Tournon-Frontenex
Moha Med
5/5

Conseiller agréable , mon véhicule a toujours était très bien entretenu merci à vous !

Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville - Tournon-Frontenex
Christina GAUDIN
5/5

Le délai de livraison du bon de commande n’a pas pu être respecté mais le Commercial m’a finalement contactée : on a fixé un RDV de livraison. Le Commercial s’est confondu en excuses sincères.

Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville - Tournon-Frontenex
sam desnoyelle
2/5

Partie pour changer des plaquettes de freins arrière, 324euros pour des plaquettes pas d'origine ( ferodo), prix chez oscaro 90 euros et montage 60 euros. Par la suite partie pour un bruit arrière, 122 euros pour de la graisse sur joint... bruit pas disparu, et chez le garage local, il a trouver le bruit qui venait du siège....

Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville - Tournon-Frontenex
Sarah Broadbent
1/5

Nous avons commandé une Mercedes en mars 2023 pour être prêts à démarrer notre activité cet hiver. Nous avions une date d'échéance le 31 octobre, pas de nouvelles ! Nous avons dû les contacter. Étant donné une deuxième date le 21 novembre, toujours aucune nouvelle, nous avons de nouveau dû les contacter, aucune mise à jour de votre vendeur. Se pose la question : que faites-vous de tout votre temps et de vos clients payants ! Nous avons des clients réservés pour un transport début décembre avec une ouverture de la station le 2 décembre. Cela le coupe très bien. Service client extrêmement médiocre pour une voiture qui coûte près de 90 000 €. Tous nos moyens dépendent de vous Mercedes à Albertville. C’est épouvantable. Nous avons des amis qui ont commandé leur voiture après que nous ayons commandé la nôtre et ils ont déjà reçu la leur. Franchement, vous êtes une blague et ne méritez pas le nom Mercedes de grande classe. Si nos clients n'avaient pas besoin d'une Mercedes haut de gamme, nous irions certainement ailleurs. Faites le tri ! Vous n'avez aucune idée de ce qu'est le service client ! De notre côté, nous travaillons dans le service client depuis 30 ans et nous donnons toujours un bon rapport qualité-prix. Pour 90 000€ on n'a rien ! Je suis choqué!

Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville - Tournon-Frontenex
Clody Deleglise
1/5

Une révision prévue pour un VITO Mercedes Jules Verne et un chauffage Webasto qui ne fonctionnait pas, un faux contact dans le frein à pied qui pouvait mettre en danger ma sécurité. Véhicule immobilisé 8h.
Résultat : faux contact frein toujours présent, le véhicule peut freiner alors que le véhicule roule.
Chauffage cellule ne fonctionne toujours pas. (facturé 200 euros HT), Depuis, je n’arrive plus à tourner la molette pour activer le chauffage.
Signalement facturé pour fuite joint boîtier mais pas changé.
À l’arrivée, j’ai signalé à Mercedes 4 dysfonctionnement. Le garage me le confirme en me facturant 110 euros. Pas d’appel téléphonique durant les 8heures d’immobilisation.
Je fais un signalement à une association des consommateurs.
Novembre 2023 : le directeur du site accepte de me rencontrer. Ensemble, nous trouvons un arrangement afin de résoudre ces différends.
Un prêt gratuit de véhicule m’a été proposé durant les réparations de mon véhicule.
Le dossier est clos, grâce au professionnalisme et à l’écoute du responsable du site.

Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville - Tournon-Frontenex
Youness OUFELLA
5/5

Bonjour, mon véhicule GLK de 2010 vient d'être pris en charge par Mercedes à Tournon suite à une panne (boite de vitesse automatique) dans le secteur de Moutiers hier soir. J'ai été immédiatement rappelé aujourd'hui pour démarrer la prise en charge.Trés bon contact et personnel trés dynamique, j'ai vraiment bonne espoir. Nous sommes dans une période de fin d'année compliquée (congés) pour le garage, en espérant que je puisse partir en vacance la semaine prochaine. Affaire à suivre....

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