E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer - Rochefort-Sur-Mer

Adresse: Av. Jacques Demy, 17300 Rochefort-Sur-Mer, France.
Téléphone: 546411201.
Site web: leclercdrive.fr
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 93 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer

E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer Av. Jacques Demy, 17300 Rochefort-Sur-Mer, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

Le magasin E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer est un supermarché situé à Av. Jacques Demy, 17300 Rochefort-Sur-Mer, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 546411201. Leur site web est accessible à l'adresse leclercdrive.fr.

Ce magasin propose une large gamme de produits, notamment une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison de courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio. Ils disposent également d'un drive, d'un service de retrait en magasin, d'une livraison le jour même et d'une entrée accessible en fauteuil roulant. Le parking est également accessible en fauteuil roulant.

Les clients ont laissé 93 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les avis sont généralement positifs, les clients appréciant la qualité des produits, la variété des choix et le service client.

👍 Avis de E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer

E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer - Rochefort-Sur-Mer
Christian B.
1/5

Alors pour moi une 1ère chez Drive Leclerc...
J'ai refusé sacs lors de ma commande car j'ai ce qu'il faut dans mon coffre de voiture...
Et là, surprise 😲 le livreur me laisse les casiers de ma commande au pied de ma voiture et retourne dans le drive. J'ai donc chargé toute ma commande seul dans mon véhicule. Je précise que j'étais le seul client...
Chez Carrefour ou ChronoDrive avec ou sans sac les employés aident et contrôlent la commande, légumes, casse des œufs, etc et demandent si nous avons besoin d'autres choses ou pour compléter (ChronoDrive) Leclerc businessman...

E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer - Rochefort-Sur-Mer
Steven M.
4/5

J’ai effectué mes courses au Drive il y a quelque temps maintenant, et tout s’est bien déroulé. Peu de monde car retrait en cours de journée, rien à dire.

E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer - Rochefort-Sur-Mer
Djo B.
2/5

Bonsoir Je fais ce commentaire car ça fait plusieurs fois de suite qui m’arrive que des soucis quand je vais retirer mon drive chez vous et là trop c’est trop hier je suis allé récupérer mon drive à 17h je me suis présenté, on m’amène les 2 panier que j’avais, je retrouve quoi dans le panier avec tous les produits frais Produits d’entretien pour mon lave-vaisselle, mélangé avec mes produits frais ce qui n’arrive normalement jamais Légumes et fruits en vrac comme ça dans la caisse, même pas dans un petit sac comme c’est fait normalement je suis allé voir les personnes pour leur en faire part et on m’a répondu que malheureusement les commandes sont préparées à Tonnay Charente Et que surtout, il fallait que je laisse un avis sur Google, ce que je fais, mais j’en ai vraiment marre d’avoir que des problèmes quand je vais retirer mes commandes

E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer - Rochefort-Sur-Mer
Odeur S.
1/5

Je viens récupérer ma commande arrivé chez moi je constate qu'il manque un sac, la semaine d'après les yaourts étaient périmé de une semaine, j'ai donc envoyé un mail je n'ai jamais eu de réponse....

E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer - Rochefort-Sur-Mer
Jeff S.
1/5

Mise à jour: novembre 2024:
Je fais mes courses toutes les semaines au drive de Rochefort, Date courte, voire dépassé, La nourriture mélangée aux produits d’entretien, Personnel désagréable, Rupture intempestive de produits, ... La seule chose qu’on me dit c’est que « c’est normal maintenant c’est comme ça. De toute façon c’est le drive de tonnay qui prépare » Très bien, me voilà parti sur le drive de tonnay. J’explique mon problème. «   wesh bah quoi c’est normal » réponse d’une employé bravo 👍 Une fois que j’ai réussi à avoir la responsable qui m’a expliqué qu’elle se battait pour que les Procédures soient respectés, ce qui n’est pas toujours le cas, notamment dans mon cas. J’espère que les choses vont changer parce que avoir un personnel incompétent et malpoli pourrait me faire aller à la concurrence, mais là c’est moi qui serai pénaliser car c’est beaucoup plus pratique pour moi d’aller au drive de Rochefort, de plus, c’est compatible avec l’application Jow Qui me facilite drôlement la vie. Étant dans le commerce, je comprends que c’est dur d’avoir du personnel sérieux, mais là il est temps de faire quelque chose, Vous avez des Procédures, il faut simplement les respecter . je viens vers vous pour faire mes courses et gagner du temps Et chaque semaine il y a un problème. Le service se dégrade profondément. J’espère que le ou les responsables Pourront enfin faire bouger les choses. Quand je vois les notes, je me dis que je dois pas être le seul à penser la même chose.

M.LEFRANÇOIS

Trois fois que je signale que l’on me compte des sacs consigner sans raison. De plus le choix sur le drive est en chute libre est-ce normal…

Suite à un contacte avec un responsable l’erreur a été corrigé. Réactivité du service client. ( je remonte ma note)

E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer - Rochefort-Sur-Mer
Céline D.
3/5

Très bon accueil, réactif mais par contre le choix des fruits et légumes vraiment très limite. Dernier drive, 3 pommes sur 6 pourries et idem pour les oranges et c'est 1 fois sur 2 comme ça. On paye quand même ne courses et nos indisponibilités de se rendre directement en magasin ne vaut quand même pas d'avoir les fonds de cageots. Voilà pourquoi ces 3 étoiles sinon comme indiqué, le personnel est toujours souriant

E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer - Rochefort-Sur-Mer
Corinne F.
3/5

Bien , mais le problème du drive, c'est qu'ils se fichent complètement de la qualité des fruits ou légumes qu'ils choisissent pour vous : pastèque pas mûre, immangeable, avocats durs, immangeable, fruits durs... bref. Pas pour les produits frais !!!! À fuir pour les produits frais ! Pour le reste, c'est OK.

E.Leclerc DRIVE Rochefort-sur-Mer - Rochefort-Sur-Mer
Nox N.
2/5

Récemment arrivé sur Rochefort, j'étais habituée du drive dans une autre ville, j'ai testé celui-là, première commande OK, deuxième commande, oubli de produit. Plusieurs tentative de contact du service client, depuis le 3 octobre, pour un remboursement du produit oublié. A ce jour je n'ai toujours pas obtenu de réponse de la part du service client, si ce n'est les messages automatiques, type "votre demande a bien été prise en compte" ou "êtes vous satisfaite du service client"...

Go up