Poltronesofà - Bordeaux

Adresse: Rue Dr Jean Vincent, 33300 Bordeaux, France.
Téléphone: 556070244.
Site web: poltronesofa.com
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 649 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Poltronesofà

Poltronesofà Rue Dr Jean Vincent, 33300 Bordeaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Poltronesofà

  • Lundi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Poltronesofà, un magasin de canapés réputé situé à l'adresse suivante : Rue Dr Jean Vincent, 33300 Bordeaux, France.

Ce magasin est spécialisé dans la vente de canapés de haute qualité, offrant une grande variété de designs, de couleurs et de styles pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets.

L'un des avantages de Poltronesofà est sa politique de livraison. Ils offrent la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. De plus, l'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant, et il y a un parking accessible en fauteuil roulant à proximité.

Poltronesofà accepte les cartes de crédit, ce qui facilite les achats pour les clients.

Selon les avis sur Google My Business, cette entreprise a une excellente réputation avec un avis moyen de 4.2/5, basé sur 649 avis.

En ce qui concerne la localisation, Poltronesofà est idéalement situé dans le centre de Bordeaux, ce qui en fait un endroit pratique pour les clients de la région.

Pour ceux qui cherchent à acheter un canapé de qualité, Poltronesofà est une excellente option. Leur vaste sélection de canapés, leur politique de livraison pratique, et leur engagement envers l'accessibilité en font un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à meubler leur espace de vie.

Nous recommandons fortement de visiter leur site web à l'adresse suivante : poltronesofa.com pour plus d'informations sur leur sélection de canapés et leurs services.

👍 Avis de Poltronesofà

Poltronesofà - Bordeaux
dany cassiede
2/5

Déçu la qualité n'est pas là, sans doute trop de commandes. Cuir qui fait des plis partout au bout de 5 mois d'utilisation, vieilli très mal. Vu le prix 2750€ on peut être avoir un minimum de qualité.

Poltronesofà - Bordeaux
Michel Garbay
2/5

Pas de soucis avec le magasin par contre grosse déception avec le service après vente qui se trouve en Italie et là les démarches sont longues. Canapé acheté en décembre, problème de stabilité signalé début janvier et à ce jour toujours pas d intervention heureusement que cela n empêche pas l usage du canapé. Il faut faire une demande sur le site qui après une bonne semaine demande des précisions avec photo et vidéo , on renvoi tout et après on attend, on attend, on attend toujours une réponse. Malgré deux passages en magasin la première fois la personne s occupant de l après vente n était pas disponible donc on nous dit de faire la démarche via la site , la deuxième fois personne très agréable qui retrouve notre dossier mais qui ne peut rien faire car tout est géré en Italie donc il faut attendre 👍Alors j espère que si un jour un technicien viens chez-moi et bien qu il vienne pas d Italie car cela va encore rallongé le délai.......

Poltronesofà - Bordeaux
Patricia Rigot
5/5

Nous sommes allées à Bègles hier où nous avons été accueilli très chaleureusement, un jeune homme c'est occupé de nous, très professionnel, à l'écoute, discret et surtout souriant.
Bien évidemment, maman a acheté son canapé, nous avons pris le temps de voir plusieurs modèles qui sont tous plu beaux les uns que les autres, mais surtout d'une excellente qualité.
Merci pour votre professionnalisme.

Poltronesofà - Bordeaux
Cathy Jacquot
5/5

Bon accueil. Vendeurs/vendeuses laissent le temps aux clients de regarder les différents produits en indiquant seulement qu'ils sont à notre disposition.
Quand nous nous sommes décidés, notre vendeuse a été efficace pour nous conseiller et nous transmettre tous les renseignements nécessaires. Elle nous a tout expliqué clairement. Parfait !

Poltronesofà - Bordeaux
Audrey Ragot
1/5

Dans ce magasin de Bordeaux Lac toutes les femmes sont très désagréables ni bonjour rien du tout, compte les tickets de cartes bleues le matin à 11h30… je viens pour valider un devis avec un jeune homme très sympathique, obligé de les interpellées pour savoir où attendre… je me suis posé à côté sur un canapé j’ai écouté leur conversation du soir, ma foi il faudrais peut être embauché des personnes qui veulent vraiment travailler car si c’est pour reprendre le devis d’un collège elles s’en fiches royalement. Il y a des personnes qui partent aussi du magasin c’est DOMMAGE

Poltronesofà - Bordeaux
Christelle Moreau
5/5

Nous avons été très bien accueilli une vendeuse (Laëticia)est venue vers nous pour nous expliquer le concept et nous a laissé regarder tranquillement sans faire de forcing j'ai horreur de ça (mais elle venait nous voir pour savoir si nous avions des questions) cela nous aurait fait fuir
Nous sommes restés 1h30 dans le magasin trop de modèle qui nous plaisaient il fallait faire un choix. Et nous avons tranché et fini par en choisir un 😁 Nous l'attendons avec impatience

Poltronesofà - Bordeaux
Patrick Lagane
4/5

Très bon accueil, vendeur à l’écoute et disponible pour nous donner des renseignements. Dommage délai un peu long pour la livraison du canapé

Poltronesofà - Bordeaux
Nicolas Dhesdin
2/5

Rien a dire sur les canapés pour le moment (pas encore reçu) par contre la politique de cette entreprise est illégal... Ils disent a leurs clients que la livraison est obligatoire mais qu'elle n'est pas gratuite. Ils voulaient nous facturer 100€ de livraison pour un petit canapé facilement récupérable par nos soins.
Ils a fallu les menacer pour vente forcée pour qu'ils changent d'avis et que l'on puisse récupérer nous même notre canapé...soit disant en perdant la garantie...(Les 2 ans de garantie légale ils sont pas au courant j'ai l'impression)
Dommage l'expérience d'achat est pas terribles du coup.

Go up