Ding Fring - Armentières

Adresse: 72 Rue de Lille, 59280 Armentières, France.
Téléphone: 362859834.
Site web: lerelais.org.
Spécialités: Friperie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 237 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Ding Fring

Ding Fring est une entreprise spécialisée dans la friperie, située à Adresse: 72 Rue de Lille, 59280 Armentières, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 362859834.

Leur site web, Site web: lerelais.org, vous donne plus d'informations sur leurs produits et services. En tant qu'entreprise de friperie, Ding Fring propose une large sélection de vêtements de seconde main.

L'entreprise dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes telles que la livraison le jour même, un accès en fauteuil roulant, la possibilité d'utiliser des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, ainsi que des cartes de crédit.

Si vous cherchez des opinions à propos de Ding Fring, il est important de savoir que Cette entreprise a 237 avis sur Google My Business avec une avis moyen: 3.9/5.

Avis de Ding Fring

Ding Fring - Armentières
carlier JF
1/5

Malgré le concept intéressant je reste néanmoins très déçu cette expérience, en effet récemment j'ai voulu faire l'achat d'un pantalon arrivée à mon domicile j'ai vu que l'article était craquer je décide de retourner au magasin pour demander un remboursement ou un avoir ou un échange, malheureusement rien n'a été possible j'ai donc dû avec une assistance très lourde contacter la responsable de ce magasin en expliquant qu'ils étaient totalement en inégalité car pour ma part je n'avais aucun remboursement ni aucun avoir ni aucun échange car il y avait pas ma taille ni l'article qui pouvait me convenir résultat si je n'avais pas insisté très lourdement et leur expliquer qu'ils étaient en faute je vais donc de l'argent qui était perdu dans ce magasin, c'est un système très malhonnête et carrément illégal serait peut-être temps de revoir certains concepts

Ding Fring - Armentières
Tania Lord
3/5

J'aime beaucoup cette friperie qui propose même une carte de fidélité mais est-ce vraiment des personnes en ré emploi ? car le personnel n'est pas aimable, ni attentif, longue attente à la caisse car trop occupé à jacassé en réserve

Ding Fring - Armentières
Natacha Fiarda
5/5

J'adore cette friperie . On n'y trouve des articles pas très cher , magasin propre et tres bien ranger .

Ding Fring - Armentières
Marie-Christine Becuwe
5/5

Trs bnne friperie on y trouve de ts mm des marques connue il y a aussi des chaussures jusqu'au rideaux et draps de bain a des prix raisonnable ps cher du tt et pour tt les goût et aussi des vêtements pour les enfants on est trs bien accueilli et le personnel y est trs sympathique a recommander

Ding Fring - Armentières
Isabelle Kedzir
3/5

Il faut avoir le temps de fouiller mais il est possible d'y trouver son bonheur ! Vaste choix de pulls, manteaux et chemisiers pour les fêtes. Par contre, au niveau des chaussures, pas trop de choix ! Pas facile de se garer à proximité.

Ding Fring - Armentières
Margaux Billet
2/5

Bonjour,

Je viens d’emménager à Armentieres, et je suis une addict des frips, c’était évident pour moi de venir y jeter un œil ici.

Première fois, j’étais assez déçue, plusieurs vêtements abîmés, troués, tachés, malgré que ce soit du seconde main, acheter abîmés ce n’est pas possible.

Je me suis dit que j’étais tombée sur le mauvais jour, donc je décide de revenir car j’avais besoin d’une tenue pour les fêtes.

Je fais mon tour, 18h28 : « ON FERME DANS 15 MINUTES VEUILLEZ VOUS RAPPROCHER DE LA CAISSE », pourtant cela ferme dans 30 minutes ? Je ne comprends pas pourquoi presser le client ?

18h33, rebelotte le même message bien fort, 18h37 rebelotte, 3x en même pas 10 minutes, avec insistance. Très désagréable, on se sent pressée, pas le temps de regarder ou essayer correctement, pas très bonne expérience. Bref, je trouve quelque chose, je passe en caisse.

Il y a avait une personne devant moi, donc j’attends bien évidemment, une femme rentre dans le magasin, on lui dit que cela ferme dans 5 minutes, il était 18h40. La femme lui réponds cela ferme pas à 19h00 ? La vendeuse répondu, non on ferme plus tôt. D’accord, dans ces cas là il faut le notifier sur la porte pour commencer. Quelques secondes après, une autre vendeuse à la caisse se permet de dire devant les clients « bah ouais c’est bon, moi je suis pas payée après 19h00, faut faire la caisse et remettre en place le magasin, donc 45 c’est bon faut pas abuser, moi je suis ko je n’ai marre ».

Honteux, et gênant. De plus l’autre vendeuse en rigole. Malheureusement mesdames, le commerce c’est ça. 19h00, c’est 19h00. Si les horaires ne convient pas il faut changer de métier. J’ai travaillé dans le commerce, une boutique de vêtement, et même si un client arrivait à 18h55 on le laissez entrer, c’est 19h00 fermeture pour les clients pas fermeture pour le personnel.

Il faudrait revoir les motivations de ce personnel, et le revoir tout court.
Loin de là des réflexions de la part d’une personne âgée, j’ai 23 ans, et à mon âge je suis extrêmement choquée et gênée de ce comportement.

Je ne reviendrais plus, c’est certains, et je ne conseillerais pas à mon entourage.

Ding Fring - Armentières
Fit Gains
1/5

Honteux, cliente fidèle à votre enseigne, je suis très déçue de voir que le magasin court à sa perte, je suis passé en début demain faire mes emplettes…. Quel désarroi de ne plus trouver l’une des seules employés qui avait le sourire et l’envie de travailler… de recevoir les clients à leur juste valeur et non pas comme des chiffons.
Qu’attendez vous de votre enseigne ? La faillite ? Des clients livrés à eux même avec un personnel hautain et désagréable. Je ne viendrais plus à celui d’Armentiere malgré ma proximité.. quitte à faire de la route j’aurais au moins un minimum de respect.

Ding Fring - Armentières
Carima
1/5

Magasin qui a perdu l'âme première. Auparavant les vendeuses étaient extrêmement sympathiques, les vêtements de marque et de haute qualité étaient très nombreux en rayon aux prix plus qu'abordables. Aujourd'hui, c'est tout le contraire. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé de " perles ". J'ai l'impression que les vendeuses se servent bien avant de mettre en rayon.

Go up