Etienne Hein
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Notre cuisine a été livrée avec plusieurs mois de retard et il y a eu de nombreux problèmes. La mauvaise crédence a été commandée (bois au lieu de dekton), le plan de travail a été cassé il a fallu le remplacer. Nous avons été mal conseillés pour le choix de la poignée du réfrigérateur, trop petite et c’est difficile à ouvrir. Idem pour l'avancée du bar trop importante qu´il a fallu renforcer. Et les installateurs ont rayé le parquet pendant le montage. Par contre, les relances de factures sont très rapides et très bien faites, par des commerciaux qui savent être désagréables. Nous sommes toutefois contents de l’électroménager AEG installé de bonne qualité.
Edit en réponse au message ci-dessous: Vous avez été payé, malgré l'absence de geste commercial qui aurait été plutôt bienvenu considérant vos piètres prestations.
Vous nous avez demandé une facture effectivement pour la "réparation du parquet". De quoi s'agit-il au juste, du changement de parquet des 55m2 de la pièce, de l'escalier qui y mène, et du couloir, tout de la même couleur? De la réparation, qui n'est pas possible à faire, la rayure est là... ce n'est pas une carrosserie de voiture. Vous le saviez que cela ne peut pas se régler ainsi. Vous êtes de mauvaise foi. Nous ne pouvons pas faire changer tout le Installation d'une autre poignée: oui cela a été proposé. Pour avoir une armoire de cuisine avec un style différent de toutes les autres armoires de la même cuisine, bel effet visuel en perspective. "Bar céramique toujours fixé sur des supports": alors pourquoi ces supports n'étaient pas présents lors de votre première installation? et qu'ils ont été ajoutés par la suite, en mode plus bricolage que professionnel?