unbonmaillot.com - Boutique - Golbey

Adresse: 56 Rue du Général Leclerc, 88190 Golbey, France.
Téléphone: 189714170.
Site web: unbonmaillot.com.
Spécialités: Magasin de vêtements de sport.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de unbonmaillot.com - Boutique

Unbonmaillot.com - Boutique est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements de sport. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 56 Rue du Général Leclerc, 88190 Golbey, France.

Si vous souhaitez les contacter, n'hésitez pas à utiliser leur numéro de téléphone : 189714170.

Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations : unbonmaillot.com.

Cette entreprise se distingue par sa gamme de produits de qualité pour les amateurs de sport. Vous y trouverez certainement les vêtements dont vous avez besoin pour vos séances d'entraînement.

L'emplacement de la boutique est également un atout, car elle est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à un parking réservé à cet effet.

Si vous hésitez encore à visiter Unbonmaillot.com - Boutique, sachez que les clients qui ont déjà acheté des produits dans cette entreprise ont laissé 44 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5.

Ces avis témoignent de la qualité des produits et du service client de l'entreprise. N'hésitez donc pas à les contacter pour tous vos besoins en matière de vêtements de sport.

Avis de unbonmaillot.com - Boutique

unbonmaillot.com - Boutique - Golbey
Audrey Ch.
5/5

J'adore le concept de ne pas savoir quel maillot on va offrir (ou recevoir !)
Ce sont des maillots qu'on ne choisirait pas forcément en premier dans les magasins si on devait les acheter!!!
En plus, j'ai eu un super accueil à la boutique de Golbey, avec plein d'infos et des conseils !!!!
Je reviendrais avec grand plaisir

unbonmaillot.com - Boutique - Golbey
Nicolas Mengin
5/5

Un accueil agréable, de très bon renseignement. Personnel à l’écoute du client et très sympathique, tarif abordable je vous conseil cette boutique ?

unbonmaillot.com - Boutique - Golbey
Erwan Fournier
5/5

Au Top ! ✅

Les maillots sont authentiques, et Aurélien qui s'occupe de la boutique est génial ?.
Après contact avec le SAV, j'ai même pu échanger très rapidement le maillot que mon neveu avait en doublon.

Je recommande fortement !

unbonmaillot.com - Boutique - Golbey
Pacaud david
1/5

En juillet je me trompe en laissant la taille standard XS lors de la commande du short mystère … donc je contacte le service client … je paye 9€ pour renvoyer le colis et avoir un short en taille L en échange … plus d’un mois après je reçois mon colis, j’étais content … je l’ouvre … dans la boxe un maillot en taille M … (je porte un bon L donc autant dire que le maillot est importable). J’envoie des mails pour savoir comment ça se fait et savoir si je peux enfin recevoir ma commande : un short en L … mais aucune réponse de la part du service client. Le suivi, la préparation de commande, le SAV sont plus que moyens, je ne suis pas prêt de recommander et je ne ferai pas de bonne pub c’est certain

unbonmaillot.com - Boutique - Golbey
Maxime Bastien
5/5

Le concept est bien pensé. Les maillots sont de très bonne qualité. L'équipe est présente et proche de sa communauté. On peut très facilement les contacter et sont là pour nous aider et écouter notre avis négatif si nous en avons. Je recommande fortement.

unbonmaillot.com - Boutique - Golbey
Mathis Lamielle
5/5

Superbe boutique, concept très original. Le vendeur est très agréable et accueillant. Merci pour ce superbe accueil et cette petite discussion mais surtout, allez Metz !!

unbonmaillot.com - Boutique - Golbey
Jean Perdsmesmots
1/5

Le concept est vraiment intéressant et j’ai même reçu mon maillot basket en 24h je ne fois ce qui est rarissime avec la poste.

Par contre, le service client est sacrement médiocre. Quand il n’y a plus de stock, aucune information ne nous est transmise, on reçoit le mail de confirmation de commande et on attend comme des cons. Ça fait plus de 1 mois que j’ai commandé mon maillot, envoyé 6 mails sans aucunes réponses, appelé 3 fois à 3 semaines d’intervalle avec à chaque fois la même réponse « on vous l’envoi dans la semaine » chose qui évidement n’a jamais été faite et fait, et fait une demande de remboursement qui n’a tjrs pas aboutit.
Avant de faire des vidéos avec Tony Parker s’agirait de tenir sa boîte messieurs

unbonmaillot.com - Boutique - Golbey
Dylan Dahyot
1/5

J'ai fait une demande aupres du support pre-achat ; je suis leur conseil et le produit recu ne suit pas du tout ma demande. Adorant le principe, j'avais pris la decision de m'engager sur quelques mois.
Attention, abonnement engageant sur au moins deux prelevements contrairement à leur message ci joint.

Go up