SEPHORA RAMBOUILLET - Rambouillet

Adresse: centre commercial, Rue Gustave Eiffel, Sent. du Bel air GROUND FLOOR, 78120 Rambouillet, France.
Téléphone: 134571200.
Site web: sephora.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 118 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de SEPHORA RAMBOUILLET

Sephora Rambouillet est un magasin de produits de beauté et de cosmétiques situé en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Centre commercial, Rue Gustave Eiffel, Sent. du Bel air GROUND FLOOR, 78120 Rambouillet. Leur numéro de téléphone est le 134571200 et leur site web est sephora.fr.

Ce magasin propose une variété de spécialités, y compris la parfumerie et les produits de beauté. Sephora Rambouillet offre également des options de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison et de livraison le jour même. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Sephora Rambouillet est également LGBTQ+ friendly et offre un environnement sûr pour les personnes transgenres. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit.

Sephora Rambouillet a reçu 118 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité des produits et de l'expérience client dans ce magasin.

Avis de SEPHORA RAMBOUILLET

SEPHORA RAMBOUILLET - Rambouillet
Manon Besancon
2/5

Bonjour
Comme à chaque fois pas aimable dans ce magasin membre gold 200€ d’achat aucun échantillons !!!! Obligé d’aller au Sephora sur mon lieu de travail pour être mieux reçu ! Et 20 minutes d’attente au comptoir car personnel derrière laissant une collaboratrice toute seule devant !

SEPHORA RAMBOUILLET - Rambouillet
Emilie Sans
1/5

Je confirme les autres commentaires pas aimable, visiblement une de leur vendeuse fait passé les clients en caisse comme bon lui semble!!!

SEPHORA RAMBOUILLET - Rambouillet
Cheyenne Di Parigi
1/5

Sephora Rambouillet vous venez de perdre une cliente. J’appelle pour avoir des tarifs pour deux parfums que je souhaite acheter. Il se trouve que j’ai un conseiller au téléphone, qui n’est pas capable de conseiller ! Un monsieur avec un accent. Deux fois que je le voit et deux fois qu’il est exécrable! Quel horrible personnage. Un conseil au chargé de recrutement chez Sephora, séparez vous de ce grossier personnage. De plus, il vous fait perdre des ventes. (Pour ma part, 290€ de parfum en moins dans votre caisse)

SEPHORA RAMBOUILLET - Rambouillet
Amelie
2/5

Manager pas du tout agréable ni commerçante. Vraiment l'impression de l'embêter plus qu'autre chose. Elle ne sait pas répondre à ma question me dit qu'elle appelle sa collègue mais sa collègue n'est jamais venue. S'ils ne veulent pas vendre qu'ils le disent ! J'avais pour habitude d'aller chez Nocibe eh bien je vais retourner chez Nocibe sans hésitation !
Pour une manager Je trouve cela vraiment pas professionnel !

SEPHORA RAMBOUILLET - Rambouillet
Marine Laurent
1/5

J’ai effectué une commande en Click and collect le 09/07/2024 pour une palette Makeup for ever. Je me suis donc rendue en boutique à Rambouillet afin de récupérer ma commande. Cependant, elle n’était pas disponible. La vendeuse qui était très gentille et compréhensive, m’a assuré que si la commande était annulée car le produit était indisponible, il fallait que je retourne en boutique en fin de semaine afin de pouvoir avoir le produit et que j’aurai une réduction de 20% étant donné que l’offre expirait le 09/07. La commande a donc été annulé le lendemain. Je décide d’appeler le vendredi afin de savoir si le produit est disponible pour que je puisse me déplacer. Cependant, je tombe sur une conseillère de la boutique qui est incapable de répondre à mes questions, elle me propose de me rappeler pour me donner la prochaine disponibilité du produit. Elle finit par me rappeler pour me dire que le produit est totalement indisponible et qu’elle ne connaît pas la date de réassort. Donc plusieurs questions me viennent, j’ai beau lui stipuler que ma question ne correspond pas à la réponse qu’elle me donne. Elle me prend de haut, alors que ma questions était « Est ce que la réduction qu’on m’avait promise sera toujours valable même si le produit est en réassort dans longtemps », elle me répond qu’elle ne sait pas quand le produit sera de nouveau disponible. Je lui demande aussi comment feront-ils pour savoir en boutique qu’il y a une réduction si la personne que j’ai vu en boutique n’est pas là, elle ne me répond pas non plus… et elle finit par dire merci et me raccrocher au nez.
Je trouve ça inadmissible pour une grande enseigne comme SEPHORA d’engagé des personnes avec aussi peu de professionnalisme et perspicacité…
Je ne posais pas des questions compliqués, il s’agirait de former correctement TOUTES les vendeuses SEPHORA.

SEPHORA RAMBOUILLET - Rambouillet
LET Ninie
4/5

Très beau magasin, j'ai été très bien accueillie et conseillée par Florence qui est très pro.

SEPHORA RAMBOUILLET - Rambouillet
sophie neel
5/5

Conseillée par Natasha, je suis ravie ! Cette personne est très souriante, sympathique et prends le temps de vous conseiller… bref je recommande vivement cette conseillère Sephora je reviendrai

SEPHORA RAMBOUILLET - Rambouillet
sophie berrue
5/5

Bonjour
Je suis venue avec ma fille samedi, vers 15h et nous avons été accueillis par une vendeuse au top: avenante, aimable, de bons conseils, drôle...Bref, c'est tellement rare que je voulais la mettre à l'honneur.

Go up