E.Leclerc DRIVE Le Blanc - Le Blanc

Adresse: 131 Av. Gambetta, 36300 Le Blanc, France.
Téléphone: 254388403.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 78 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Le Blanc

E.Leclerc DRIVE Le Blanc est un magasin d'alimentation qui se situe à l'adresse suivante : 131 Av. Gambetta, 36300 Le Blanc, France. Le magasin peut être contacté par téléphone au numéro suivant :

Avis de E.Leclerc DRIVE Le Blanc

E.Leclerc DRIVE Le Blanc - Le Blanc
N -MK
2/5

Première fois qu'on me laisse mes chariots sans rien me dire et que les livreurs repartent dans leur coin en riant, j'ai du interpeler quelqu'un pour lui dire que les chariots étaient vide, et ait du forcer sur le "au revoir" auquel j'ai reçu "ah oui au revoir". Pas certain de renouveler l'expérience.

E.Leclerc DRIVE Le Blanc - Le Blanc
Amétrine Zen
1/5

Très mauvaise expérience pour moi. Je suis venue hier matin, un jeune homme m'a dit s'être " niqué" le poignet et que son collègue était en arrêt et que donc il ne pouvait pas m'aider pour ma grosse commande. D'autres gens sont arrivés et a chaque fois il les a aidé. Ce garçon manque sérieusement de professionnalisme. Je n' y reviendrai plus.

E.Leclerc DRIVE Le Blanc - Le Blanc
BALADE OFFICIEL
3/5

Bien mais dommage que les gens tirent la gueule

E.Leclerc DRIVE Le Blanc - Le Blanc
joelle sureau
5/5

Très bien servi le personnel est aimable ?

E.Leclerc DRIVE Le Blanc - Le Blanc
Eloise Quenault
3/5

J'ai fais un drive (j'habite à 30kms) sur ma commande j'avais commandé une référence en plusieurs quantités rien ne bloque au moment de payer. Arrivée la-bas on m'informe que cet article n'est pas dispo si j'avais su avant j'aurais carrément annuler la commande mais bien sûr aucune info avant. Devant le fait accompli, jaccepte lechange contre un autre article en demandant confirmation qu'il est bien au même prix. La personne me dit oui sauf qu'il n'y a que la moitié de la quantité donc je pensais avoir un remboursement de la moitié. après réclamations on me dit qu'on m'a remplacé le produit par un produit plus cher qu'on ne ma pas fait payer la différence. Encore heureux je n'ai que la moitié de ce que j'ai commandé... sinon je peux ramener la marchandise.

E.Leclerc DRIVE Le Blanc - Le Blanc
Adeline Blanchard
5/5

Service que j'utilie depuis plusieurs années.
Personnes agréable et arrangeante.
Si produit indisponible le personnel propose très souvent un produit de remplacement.
En revanche sur le site beaucoup de rupture....mais comme partout je pense.

E.Leclerc DRIVE Le Blanc - Le Blanc
lauriane36
2/5

Je viens de valider un panier drive, je suis déçu de voir qu'il n'y ai déjà plus de disponibilité, Nous sommes jeudi matin et dispo qu'a partir de samedi.
Je suis bloquer à la maison avec des enfants, obliger de basculer mon panier chez un concurrent , Panier Disponible dés cet après-midi.
C'est vraiment dommage, ce n'est pas la première fois, je reste quand même cliente chez vous par habitude de certains produits.
Le fonctionnement de votre drive est vraiment problématique, en espérant que vous trouverez des solutions pour améliorer ce service.
Bon courage a vous

E.Leclerc DRIVE Le Blanc - Le Blanc
Alison Pinault
2/5

Je me permet de donner un avis peu positif concernant le drive .
Étant cliente très fidèle du magasin ( chaque semaine je fais mes 30 kilomètres juste pr faire mes courses la bas ou faire un drive le + souvent) je trouve ça regrettable de devoir changer de magasin car les disponibilités niveau drive sont à chaque coup très éloignées ... de + quand on rentre dans le site pour faire ses courses, il y a les 3/4 des articles manquants !!! On propose des produits similaires mais évidemment bien + chère. Au final je fais un drive pour 60 balles au lieu de 100 euros environs et en arrivant la bas , en scannant ma carte on m'indique que 3 articles sont manquants et que l'on va me proposer un remboursement ou une nouvelle fois des produits similaires que je n'ai pas envie mais que je prend quand même car faut bien manger... tout ça pour finir chez la concurrence d'à côté pour compléter mes courses .. j'ai fais plusieurs leclerc drive et c'est LE SEUL à avoir très peu de disponibilités rapides pr récupérer les courses et LE SEUL à avoir si peu de réserve .. en bref je vais finir par faire 30km dans l'autre sens pour ne pas avoir à faire 36 fois les courses dans la semaine. Décevant.. pour le côté positif, je soulignerai juste le côté agréable de l'accueil car évidemment ce n'est pas la faute de l'employée qui est très sympa et agréable et qui visiblement selon ses dires , l'enseigne manque cruellement de personnel ..bien dommage de ne pas recruter ..ils vont malheureusement perdre des clients alors que le potentiel est énorme

Go up